WARMACHINE/HORDES > Cryx

Le Kraken : Colossal de Cryx

<< < (5/10) > >>

Zoroastre:
Bon ben moi j'aime assez, on dirait un gros helldiver, je pense que je l'achèterai. Y a juste les pattes arrières un peu maigrichonnes, mais sinon c'est clairement moins raté que la crevette.

Z.

leader9-1:
C'est terne et sans saveur, comme souvent chez PP.
Un brouet indigeste de multiples influences (chassis leviathanesque, tentacules évoquant celles des Tripods spielberguiennes de "la guerre des Mondes") assaisonnées d'une bonne pincée de portnawak (le canon en forme de mât qui foire magistralement l'ensemble comme le howdah du BE skorne), le tout savamment mixé avec un goût prononcé pour les grosses erreurs de proportions.
Je souhaite aux joueurs cryx de se faire un bon fix de geekisme pour faire le chèque.
Belle peinture néanmoins.

Trantsiss:
Je reste mitigé sur le design du bestiau au final, il est ni génial ni totalement laid.
Par contre j'adore l'illustration avec le conquest qui se ballade au milieu des Kraken en un tirant par le tentacule ;D

mathieu:

--- Citation de: Portal le 10 avril 2012 à 10:49:38 ---La vraie question est : s'agit il de la production de notre ami M.NGuyen qui nous avait annoncé un truc cryx dans l'année ?
--- Fin de citation ---
Bah non, ils montrent dans la vidéo que le truc a été fait sur zordi par le gonze de d'habitude.

Perso, et une fois n'est pas coutume, j'adore. Y'a de grandes étendues toutes vides mais je trouve que, équilibrées par les tas de détails à l'échelle des figs WM, elles passent bien. Carrément aux antipodes des BEs WM (j'imagine que c'est de ça qu'ils causent en parlant de gros jouets dans la vidéo), une grosse, grosse amélioration.

Le seul détail pas terrible c'est les cheminées sur le dos du truc. C'est un peu "ah merde faut qu'on fasse un dos un peu travaillé", "oh ben t'as qu'à rajouter 10 cheminées!". Et bam.

Bombance:
C'est pas mal fichu, mais c'est vrai que ça n'a pas une once de personalité. Je mise tout sur l'Hyperion  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique