Merci beaucoup de l'accueil

j'ai déja pas mal parcouru le site la communauté ma l'air vraiment sympa ! donc pour l'aéro je laisse tomber, pour le book pas de souci j'ai déja le livre de GW

je verrai plus tard pour "Le grand livre de peinture sur figurines".
Pour les pinceau j'ai un set de chez GW mais il ne mon pas l'air terrible

je vais regarder du coté de chez PA et Raphael comme conseillé par "schlaf".
Pour ce qui est de trouver des groupes de joueurs à coté de chez moi c'est sure que ce serai le must, mais sans rentrer dans les détailles je suis gravement malade depuis 2 ans et la plus par du temps je suis une loque, ma santé ne me permet pas de sortir souvent pour le moment, par contre je compte me mettre à jouer avec un pote à Warmachine que je ne connait pas du tout mais qui ma de suite attiré, je voulais me mettre à 40K mais trop décu par leur tripe figs en plastique

je suis un vieux, je préfère le coté métal je sait c'est bizarre mais bon lol.
Sinon comme vous dites je pense que le mieux est de ce lancer et de soumettre son taff à la communauté, je ne suis pas timide ni susceptible, je suis au contraire conscient d'ètre un noob

donc no problème de ce coté la.
Et aussi j'aimerai savoir, je sait pas si c'est la bonne section du fofo, par quoi commencer comme achat de figs pour Warmachine je me tate entre les cygnar et les retribution ? et aussi quel bouquins faut-il acheter pour commencé à jouer ?
Désolé pour toutes ces questions mais je suis un peu perdu dans tous le contenu du jeux...