WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

[Gargantuan] Mountain King

<< < (10/16) > >>

John McForester:
Mouais, au début je l'ai survolé je me suis dit "ok c'est pas mal", puis "en fait il a quand même pas beaucoup d'attaques c'est bizarre" puis j'ai regardé plus attentivement le POW de son spray (WAHOOUUU!!! :o ) et j'ai lu la règle "kill shot" je me suis dit "naaaan c'est vraiment trop thon !" puis je suis encore revenu en arrière, et c'est "once per activation", donc pas tip top...

Bon avec snacking et whelps à l'infini il va quand même pas être si facile à abattre. Par contre le THR de 6, LOL ! ;D

Bref c'est fun, ça encaisse "pas mal" et le spray déchire des slips, mais je m'attendais effectivement à plus de violence pure...

Et pour nettoyer la troupe, ça dépend quelle troupe ! RAT 5 MAT 5, ça va pas terroriser le kayazi lambda...

TripleUn:

--- Citation de: John McForester le 04 juin 2012 à 12:41:48 ---Et pour nettoyer la troupe, ça dépend quelle troupe ! RAT 5 MAT 5, ça va pas terroriser le kayazi lambda...

--- Fin de citation ---

Ouaip. C'est pas fabuleux. Je m'attendais à franchement mieux. C'est basique et pas tactique, il a moins de méchanceté en lui que le bon vieux Mulg.
Bon c'est sûr, il faut le tomber, mais je sais d'expérience qu'une beast tombe facilement face à nono le robot...

PapaOurs:
Enfin, on sort pas ce genre de turcs pour aller a la chasse au Kayazis non plus... n’empêche tout les lourds qui vont se retrouver au CaC avec ce truc vont crever, un peu comme face a Mulg remarque... c'est peut-être ça don problème  ;D

Allan255:
Heureusement que le trample n'est pas une special attack  ;) hein, sinon les Kayazis n'auraient aucune chance.

(sisi, trample c'est une special attack)

Starpu:
Ouais j'ai quand même tu mal à voir comment tu fais un trample de 7" avec un socle de 5". Faut un adversaire sacrement concilient.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique