WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

[Gargantuan] Mountain King

<< < (11/16) > >>

dragoonvano:
Il a pas besoin du trample, il a sweep...

SHWTD:
Entre le reach du bestiau, ses deux attaques de CaC, le fait qu'il peut tirer au CaC (règle des gros bidules), le fait que quand il finit de mettre des claques il crache (une fois par tour OK mais c'est un virtuoso gratos, je ne vais pas le plaindre avec un SP10).

Donc Hoarluk lui jette son propre animus et le goad et là c'est festival avec thresher (1 focus) à 2 pouces spécial gros bidules sur 1/4 de son socle puis enchaîne avec crachat (gratuit) pain (2 focus avec le goad) pain (idem) tout en avançant... C'est vrai ça a l'air pourri... LOL
Madrak et son feat qui donne Overtake... Même chose.

Enfin le seul truc qu'on peut lui reprocher c'est encore d'avoir une def pourrie et peu de cases de vie (48 si j'ai bien compté). Mais bon entre le snacking la ponte de Whelps et puis les pouvoirs de warlock, j'attends de voir vos calculs scientifiques pour le tomber en un tour... A vos calculettes.

Starpu:
Bah moi ce qui me fait le plus peur, ça reste la pierre. Parce qu'avec le boost d'armure ça va être coton à ouvrir.

Moi m'en fou je jouerai le galleon dans toutes mes compos, (même en 35pts)

Zoroastre:

--- Citation de: SHWTD le 04 juin 2012 à 16:49:36 ---Donc Hoarluk lui jette son propre animus et le goad et là c'est festival avec thresher (1 focus) à 2 pouces spécial gros bidules sur 1/4 de son socle puis enchaîne avec crachat (gratuit) pain (2 focus avec le goad) pain (idem) tout en avançant... C'est vrai ça a l'air pourri... LOL
Madrak et son feat qui donne Overtake... Même chose.

--- Fin de citation ---

C'est fort joli, sauf qu'il ne peut pas bouger hors de son mouvement normal ;D

Z.

Titi:

--- Citation de: Starpu le 04 juin 2012 à 17:13:06 ---Moi m'en fou je jouerai le galleon dans toutes mes compos, (même en 35pts)

--- Fin de citation ---

Ouais ! Pareil avec le Stormwall...  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique