WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

[Gargantuan] Mountain King

<< < (15/16) > >>

Thunder_n:
je ne suis pas trop d'accord avec la fragilité d'un machin troll qui à de base 19 d'ARM et qui donc peut monter à 23 d'armure :p

Eloi De Murphy:

--- Citation de: Thunder_n le 09 janvier 2013 à 15:22:17 ---je ne suis pas trop d'accord avec la fragilité d'un machin troll qui à de base 19 d'ARM et qui donc peut monter à 23 d'armure :p

--- Fin de citation ---

C'est surtout à la vue du prix de la bestiole, couplé avec le gros socle et la défense minimale que la "fragilité" en est déduite.

Au final ça reste une warbeast troll avec une armure très légèrement supérieure, une défense inférieure, moins de points de vie que sont équivalent en points en warbeast, et une HUGE base (impossible à planquer).
Du coup ça résiste plutôt bien, un warjack ne suffit (généralement) pas. Mais deux warjack (équiper pour faire du bon close) y parviennent sans trop se forcer.

Juste comme ça, Mulg avec eDoomy y arrive tout seul, et il coûte sacrément moins cher!

white:
Je le kiffe, j'en ai chier pour le monter, et je cherche encore dans quel teinte je vais le peindre.
Quelqu'un l'a t-il joué pour nous dire comment il se comporte. J'ai bien lu les posts d'avant mais j'aimerais en savoir plus car je n'ai encore jamais jouer les colosses ou guargantuans et j'ai du mal à me faire à la taille du socle.
Par contre en réponse à Q2, side step fonctionne sur les 120 mm car ils ne peuvent bouger que durant leur "activation" et pas uniquement durant leur "mouvement". Quand il tape il est en "activation".
Maintenant pour bouger son socle au coeur de la bataille, bonne chance.

Zoroastre:

--- Citation de: white le 10 janvier 2013 à 21:23:44 ---Par contre en réponse à Q2, side step fonctionne sur les 120 mm car ils ne peuvent bouger que durant leur "activation" et pas uniquement durant leur "mouvement". Quand il tape il est en "activation".

--- Fin de citation ---

Oui, mais en fait non  ;D


Z.

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Par contre en réponse à Q2, side step fonctionne sur les 120 mm car ils ne peuvent bouger que durant leur "activation" et pas uniquement durant leur "mouvement". Quand il tape il est en "activation".
--- Fin de citation ---

Pour argumenter un peu plus que zoro, la règle dis :


--- Citer ---Colossals can only advance or be moved during their normal movement. This means that they cannot be teleported, they cannot be moved by Power Attacks, and they cannot use rules like Sprint, Swift Hunter, Sidestep etc. -- normal movement only!
--- Fin de citation ---

Il est très clairement précisé "uniquement durant le mouvement normal". L'attaque ayant lieu après le mouvement normal, pas de side step).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique