WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
[Gargantuan] Mountain King
			UlysXXX:

--- Citation de: Portal le 08 juin 2012 à 13:31:52 ---
--- Citation de: Gamin le 04 juin 2012 à 19:28:50 ---Moi je dis juste qu'il va bien se marier avec un ou deux axer (ils vont aimer se lancer les animus entre eux)
--- Fin de citation ---
C'est vrai que Amuk sur l'Axer, c'est pas dégueu. Ou pour des Trample (les Power Attack sont bien une sous-classe de Special Attack ?).
--- Fin de citation ---
Ui Ui   ;D  page 51 livre hordes

Al le berseker:

Je m'excuse par avance de cette exhumation de topic.
Quel est selon vous le warlock le plus adapté à notre Mountain king?
Je l'ai pour ma part testé avec Angus contre Naaresh et bien qu'étant plutôt septique sur le bestiaux il m'a agréablement surpris, sous le feat d'Angus (-3 de DEF et -3 de SPD dans sa zone de contrôle pour les ennemis) son spray est plutôt efficace.
Le fait qu'Angus puisse mettre KO des figurines grâce à son pistolet comble également le défaut de la MAT ridicule de notre gargantuans.Return Fire est une menace constante pour l'adversaire s'il essaie de tirer sur Mountain king à moins de 10 pouces et le bonus de mouvement que son fusil donne lorsqu'on blessa une figurine est également intéressant pour MK.
Pour se qui est de sa fragilité (19 d'Arm et 48 pv) je dirait qu'un placement judicieux des whelps crées (masquant une ligne de charge pour des figurines ne possédant pas reach) peut l'aider à survivre s'il tient encore debout après a première charge .
Il semble également offrir (comme de nombreux colossals/gargantuans) des possibilités de projections et de slams intéressantes c'est pourquoi sous le feat de Borka il peut également surprendre l'adversaire.
Hoarluk semble également un warlock intéressant grâce au feat, à primal shock (blast POW 15 pour le coup) et wild agression, néanmoins le fait de ne pas pouvoir utiliser goad me rempli de tristesse tellement la compétence semble puissante et utile.
Je n'ai pas réfléchi à ce que les autres warlocks pouvaient apporter à MK, mai j'aimerais bien connaître le ressenti des joueurs Troll (des autres aussi d'ailleurs^^)à propos de lui.

Starpu:

Tu fais comme les ricain, tu joues le colosse avec tout les caster. D'ailleurs sur vassal on voit des Galleon/fiona, Galleon/ashlynn... enfin, n'importe quoi.

pip:

Peut donner des idées de listes...
http://www.belloflostsouls.net/2013/01/hordes-mountain-king-list-building.html
...au pire il y a les photos. :)
pip

Al le berseker:

Mon but n'est pas d'avoir des listes, je ne fait plus vraiment de tournois, mon but est juste de voir/connaître les différentes possibilités qu'offre nos warlock à MK car je ne l'ai essayer qu'avec Grim Angus et j'ai peut être loupé des trucs sur les coups de p*tes qu'il peut offrir à MK.
Ensuite je voulait surtout voir s'il était meilleur que son profil de base le laissait suggérer car je viens de commencer l'armée Troll et j'ai peut être loupé quelque chose.

Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique