Auteur Sujet: Destroyer - critique et dégâts  (Lu 2707 fois)

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Destroyer - critique et dégâts
« le: 23 avril 2012 à 19:13:15 »
Petite question concernant le timing d'application des effets critiques et dégâts.  Je ne pense pas avoir vu de sujet traitant de cette question, aussi je me lance...

Voici la situation : un juggernaut réussit une attaque critique en corps-à-corps contre son opposant Cygnar.  Les dégâts sont infligés en colonne 2 (relative au bras gauche).  Les effets critiques sont "on critical hit, warjack arms and weapon systems that suffer damage from this attack are crippled".

La question est donc la suivante : faut-il appliquer les effets du critique et "cocher" les cases relative au système avant ou après l'application des dégâts "normaux" ?

Hors ligne Stuffy

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Re : Destroyer - critique et dégâts
« Réponse #1 le: 23 avril 2012 à 19:21:55 »
Ce n'est pas un Juggernaut, mais un Destroyer (comme dans le titre), et la réponse est : après avoir marqué les dégâts dans la grille du 'jack adverse, tu complètes les potentielles cases vides des systèmes de bras que tu as pû endommager.

En tapant dans la colonne 2 (pour ton exemple), tu ne touches pas le bras gauche, tu touches la colonne 2. Si tu fais assez de dégâts dedans (4 ou 5 mini), alors tu vas toucher une case de bras. Après, tu pourras compléter les éventuelles cases de bras gauche correspondantes s'il en reste.

C'est décrit dans le Tactical Tip du Destoyer dans le Forcebook. :)
Citation de: Tyrion
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Re : Destroyer - critique et dégâts
« Réponse #2 le: 23 avril 2012 à 19:42:29 »
OK merci !

Et effectivement, c'est un Destroyer, sorry...