WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine

[Colossals] Premières nouvelles

<< < (9/17) > >>

Titi:
Yes !  :D

vivemoi:

La gravure de la pièce est magnifique et j'avais pas remarqué le fléau dans sa pogne gauche.

Aspha:
Dommage que je trouve que les autres Jacks Menoth soient si laids (ce n'est qu'un avis personnel bien entendu ^^) mais en tout cas le colosse  à l'aire magnifique en concept art. J'attends de voir la gurine!!

Par contre Vlad Epic en mode tagada est magnifique! Par contre on sait si la figurine est en métal ou en Résine? (d'ailleurs je sais même pas si PP fait de la résine ^^) Sur la photo elle a l'air en résine mais c'est peut être juste un premier modèle de présentation.

SHWTD:
Métal.

Sur la photo, c'est le "green", enfin le "grey", avec la figurine en cours de sculpture du blog du gars qui l'a faite.

PP fait de la résine sur les grosses et très grosses pièces (Bane thralls, certains jacks, tous les socles de 120mm)

Sechs:
La figurine est moisie. C'est pas la sculpture qui est en cause, mais la composition de la figurine :(.

Il a trop joué à qui a la plus grosse, et il s'est retrouvé avec une cape qui fait deux fois sa taille et des épaulières qui font chacune son propre poids.

Et je parle pas du fléau-nunchaku qu'il utilise à cheval de la main gauche. Je pense qu'à chaque coup, il a une chance sur deux d'exploser le crâne de son destrier.

R-I-D-I-C-U-L-E.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique