WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine
[Colossals] Premières nouvelles
Starpu:
Moi ce qui me choque c'est la façon dont il tient sa lance, pas sûr qu'il est beaucoup d'impact comme ça.
Apres dans l'ensemble je la trouve cool la fig.
SHWTD:
Ce que je voit c'est le kit permettra visiblement pas mal de conversion simple par simplement replacement de pas mal de choses. je vois bien la lance plus en l'air, orientée dans l'autre sens pour lui donner un air de général Bad Ass !
le_nuada:
--- Citation de: Starpu le 25 juin 2012 à 20:34:07 ---Moi ce qui me choque c'est la façon dont il tient sa lance, pas sûr qu'il est beaucoup d'impact comme ça.
Apres dans l'ensemble je la trouve cool la fig.
--- Fin de citation ---
Si l'on se place dans une optique de cavalerie et non pas de chevalerie, c'est pas irréaliste.
Ceci dit , je suis comme Sechs, j'ai personnellement beaucoup de mal avec le côté surenchère de la fig : épaulettes de folie, une arme dans chaque mains, des lames sur la tête du canasson, etc. Ce n'est ni la première, ni la dernière fig "too much" made in PP, mais là, je trouve que l'alchimie ne se fait pas. Dommage.
Aspha:
Ah c'est marrant moi justement j'aime bien ce coté too much. On le croirait sortit d'un portrait du chef bien aimé en mode c'est moi l'pluss fort et je terrasse mes ennemis sur mon fidèle tagada!
darkshenker:
La date de sortie officielle du livre était le 4 Juillet...
Quelqu'un saurait si il est réellement sorti?? :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique