WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine

[Colossals] Premières nouvelles

<< < (12/17) > >>

Adrezo:

--- Citation de: GRUXXKi le 06 juillet 2012 à 20:08:32 ---Avec les bisontins on vient de faire une grosse commande des nouvelles ref chez le Blup, on ne risque pas de remettre les pieds chez Maelstrom après ça!

--- Fin de citation ---

Bien d'accord, la commande s'est plutôt bien passée, assez rapide. Et puis bon, on a du organiser une soirée chez Eric pour tout récupérer alors....  8)
Je me rappel la remarque de Jin devant les 3 mecs qui regardaient leur nouvelles figs "On dirait que c'est noël"

Effectivement le cavalier 'nest pas trop crédible avec sa grande lance et son gros fléau.

GRUXXKi:
Ce cavalier c'est Vlad, et je vais te prouver qu'il est crédible  ;D

vivemoi:
Bienvenu dans l'univers steampunk de warwachine et oui dans la vrai vie les warjacks n'existe pas.

Starpu:

--- Citation de: vivemoi le 01 août 2012 à 18:44:33 ---Bienvenu dans l'univers steampunk de warwachine et oui dans la vrai vie les warjacks n'existe pas.

--- Fin de citation ---

Je te conseil d’éviter d'intervenir sur ce genre de sujet tant que n'aura pas saisi la différence entre POSSIBLE et CRÉDIBLE. Tout l’intérêt d'un univers fantastique est de créer l'impossible en restant crédible.

John McForester:
Allez je poste ici pour dire mon petit n'importe quoi de mec qui n'aime pas les huge base : en relisant par hasard les règles de terrain, j'ai réalisé qu'on a pas le droit de se tenir en équilibre sur un muret linéaire, et par conséquent qu'un colosse ne peut pas le traverser à cause de sa SPD ridicule :o rock wall ça devient cheaté :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique