WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine
[Colossals] Premières nouvelles
SHWTD:
--- Citation de: Starpu le 01 août 2012 à 19:01:53 ---
--- Citation de: vivemoi le 01 août 2012 à 18:44:33 ---Bienvenu dans l'univers steampunk de warwachine et oui dans la vrai vie les warjacks n'existe pas.
--- Fin de citation ---
Je te conseil d’éviter d'intervenir sur ce genre de sujet tant que n'aura pas saisi la différence entre POSSIBLE et CRÉDIBLE. Tout l’intérêt d'un univers fantastique est de créer l'impossible en restant crédible.
--- Fin de citation ---
Je te conseille de ne pas penser que ton avis est celui des autres. ;)
PapaOurs:
le wall a c'est comme cryx, c'est cheaté :)
Starpu:
--- Citation de: SHWTD le 01 août 2012 à 19:18:23 ---Je te conseille de ne pas penser que ton avis est celui des autres. ;)
--- Fin de citation ---
Ce n'est pas mon avis.
C'est un fait.
"Possible" et "crédible" sont 2 choses différentes, volontairement faire abstraction de cette différence pour sortir un truc aussi pertinent que "hein, mais les warjack ça existe pas" c'est très très énervant surtout qu'on a régulièrement ce genre de réflexion débile à chaque fois qu'on ose aborder des sujets tel que, l'anatomie, le centre de gravité, les loi de la physique, etc...
John McForester:
Alors que moi quand on me parle de lois de la physique je répond double-hand throw :P
SHWTD:
Et les lois de la sculpture qui fait que je me demande ou vont les jambes des nains, des MoW et même de certains humains "normaux" avec ces entrejambes disproportionnés qui les feraient marcher en crabe, la taille des épées qui permettent pourtant des choses folles alors qu'elles sont plus grandes que leur porteur (et que leur fourreau la plupart du temps), des arcs et des flèches, les proportions entre les membres, le fonctionnement des armes, l'aérodynamique des Battle engine et le rapport entre leur masse et le nombre d'essieux... Le fait que le wraith engine flotte en l'air, le double hand throw comme dit JMcF qui permet de jeter que dans un certain sens mais pas dans l'autre, la taille des armures... La liste est infinie.
Ce que je voulais te dire c'est que rien n'est crédible. Et la plupart ne sont pas possibles non plus. C'est pour cela que faire la distinction n'a pas forcément vocation à entrer en ligne de compte ici.
Nous jouons à un jeu médiéval fantastique steampunk whatever. Si l'on cherche même du crédible, il faut aller voir ailleurs.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique