WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine
[Colossals] Premières nouvelles
Joss:
Très honnêtement c'est pas affaire de crédibilité... sérieux on s'en tape le coquillard quand la figurine a la classe.
Par contre l'harmonie générale de la figurine, son anatomie, ça peut avoir un effet sur le look classe ou pas d'une figurine. Mais franchement c'est au cas par cas et oui on est dans des univers fantastique donc des fois c'est pas "crédible" mais ça empêche pas d'avoir des pitoux qui ont la classe.
Après, ça sert à rien d'être extrémiste. Parce que sinon, on dit aussi au revoir aux proxies, aux peintures alternatives au schéma officiel... bref c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.
Y en a pour tous les goûts, on a tous des avis différents et heureusement... ;)
Starpu:
Si je passe pour un extrémistes je m'en excuse, moi ce eeVlad il me parait bien, a part la façon dont il tient sa lance. Et à ce sujet j'ai eu une réponse plutôt constructive
http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=9275.msg111827#msg111827
C'est juste que les mecs qui sortent des trucs débiles à base de TGCM dès que quelqu'un ose remettre en question une sculpture ça me soûle sévère.
Pierro:
Starpu, tu ne passes par pour un extrémiste, tu passes surtout pour un enculeur de mouches ! ;D
Thunder_n:
qui a dit que les warjack n'existent pas ? :D bon ok, c'est pas tout à fait pareil mais ça m'a bien fait rire :
www.ufunk.net/gadgets/kuratas-robot-iphone/
Aspha:
Ah oui j'ai vu ça!! C'est excellent!
Et puis tout ça c'est à cause du pétrole et de l'électricité. Je suis sur que si on avait pas découvert ces deux énergies, on aurait réussi à optimiser la vapeur et on aurait l'équivalent de warjack ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique