WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine

[Colossals] Premières nouvelles

<< < (14/17) > >>

vivemoi:

--- Citation de: Starpu le 01 août 2012 à 20:15:23 ---
--- Citation de: SHWTD le 01 août 2012 à 19:18:23 ---Je te conseille de ne pas penser que ton avis est celui des autres. ;)

--- Fin de citation ---

Ce n'est pas mon avis.
C'est un fait.
"Possible" et "crédible" sont 2 choses différentes, volontairement faire abstraction de cette différence pour sortir un truc aussi pertinent que "hein, mais les warjack ça existe pas" c'est très très énervant surtout qu'on a régulièrement ce genre de réflexion débile à chaque fois qu'on ose aborder des sujets tel que, l'anatomie, le centre de gravité, les loi de la physique, etc...

--- Fin de citation ---

"hein, mais les warjack ça existe pas"

Je suis content de ma bêtise,je vais coucher. :-*

Sechs:

--- Citation de: Starpu le 01 août 2012 à 19:01:53 ---
--- Citation de: vivemoi le 01 août 2012 à 18:44:33 ---Bienvenu dans l'univers steampunk de warwachine et oui dans la vrai vie les warjacks n'existe pas.

--- Fin de citation ---

Je te conseil d’éviter d'intervenir sur ce genre de sujet tant que n'aura pas saisi la différence entre POSSIBLE et CRÉDIBLE. Tout l’intérêt d'un univers fantastique est de créer l'impossible en restant crédible.

--- Fin de citation ---

Starpu:

--- Citation de: SHWTD le 01 août 2012 à 23:22:12 ---Nous jouons à un jeu médiéval fantastique steampunk whatever. Si l'on cherche même du crédible, il faut aller voir ailleurs.

--- Fin de citation ---

Mais oui, mais oui, le fait est que l’esthétique, que ce soit dans la vrai vie ou dans un jeu médiéval fantastique, passe d'abord par une justesse dans les proportions, et dans la dynamique générale du bouzin qui passe par la positions du centre de gravité.

Avoir une grosse épée parce que le lascar est trop trop fort, véhicule une image de puissance. Et comme dirait les filles "vous les aimez grosses parce que ça a quelque chose de phallique pour vous" pareil pour les grosses mains, pour les troll par exemple...
Apres je suis d'accord que PP flirt trop souvent avec ses limites (genre les MOW ou les bastions)

Par contre quand on voit le nombre de personne qui s'interloque en voyant comment eMadrak tient sa hache, je suis rassuré et j'en déduis que "dieu merci" vous n’êtes pas la majorité à acheter des figurines avec des peaux de sauce devant les yeux. Y'en a encore qui ont une once de sens critique, et qui sait, peut être certains joueront du cuter pour réparer ces détails disgracieux.

A l'avenir ne dite pas "la fig a le droit d’être moche on est dans un univers steam punk"
Mais dites "je ne fais preuve d'assez de bon goût pour emmètre un jugement constructif"

HudsonH:
+1 pour Sechs

Et je suis en partie d'accord avec Starpu, c'est pas parce qu'on part sur des postulats différents et fantastiques que ca abstrait d'essayer de les rendre crédible.
Après, il faut trouver un délicat équilibre entre épiqueQuiPete et vraisemblance anatomique/proportionnelle/physique. C'est aussi une histoire de point de vue de chacun, mais il est vrai que certaines choses sont difficilement avalable, comme les doigts de Jarl (oui, vous pouvez y aller sur les remarques graveleuses) qui sont aussi gros que sa tête, sur la pose de madrak epic et de son double coude à rotation variable, sur la conception de la BE Skorne...

GRUXXKi:
J'ai le Vlad epic epic à la maison et je trouve pas qu'en vrai il ai l'air aussi disproportionné.

A voir quand je l'aurai assemblé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique