WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

tier du general Ossrum

<< < (3/10) > >>

Joss:
Moi je l'aime déjà :)
J'attends de voir in situ mais il tombera sûrement dans mon escarcelle ;)

Cyriss-adept:
Pareil!

Starpu:
Bon allez, j'ose, des rumeurs glanées sur le net.

General Ossrum :

-Bullet Dodger
-Energizer
-Fire for Effect
-Lock the Target
-Snipe
-Unstoppable Force. (Donne Buldoze)

Si c'est vrai c'est la fête du slip.
Quoi qu'il en soit rien qui rend jouable les OAC, snipe et fire for effect seront bien mieux sur une bombarde ou sur les hammerfall.
Si on se fie à la liste de sort il devrai avoir donc 7 de focus.

Starpu:
Bon alors vu que tout le monde s'en fou, je vais faire ma petite analyse tout seul.

Bon allez je reste dans l'optique du full nain.

Bullet Dodger :
Je vois pas trop l’intérêt. Peut être pour le lancer sur lui même. Mais du nain ça reste relativement facile à toucher. A voir sur un Gudrun par exemple, ça peut être fun.

Energizer :
Personnellement j'avais parié sur "road to war", ce qui aurai pu contre-balancé le défaut des nains, mais energizer c'est tellement bien!! les jack nain sont très bien, et pas cher, mais on pouvait souvent rien en faire à cause de leur mouvement pourri. Energizer va permettre queques blagues sympas.

Fire of effect :
C'est tellement inespéré d'avoir ce sort en nain que je sais pas sur quoi c'est le mieux. Ça pourrait être drôle sur des OAC mais c'est tellement mieux sur une bombarde ou sur un hammerfall qui combine.

Lock the target :
Le sort offensif, moi je le trouve pas mal, on s'en servira pas tout les jours, mais ça s’avérer utile.

Snipe :
Les hammerfall avec les snipe et les trancher du tiers, ça va devenir n'importe quoi, des nains a def 15 arm 19 imunisés aux blast...

Unstoppable Force :
Je sais pas quoi pensé de ce sort, mais ça a l'air pas mal, malheureusement on a pas de jacks avec reach pour l'optimiser, mais ça reste cool, coupler avec energizer ça permet de choper pas mal de trucs.

Joss:
Mais comme tout ceci reste de la rumeur, c'est difficile de faire une vraie analyse... :)
Wait & see comme dirait l'autre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique