WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
tier du general Ossrum
pip:
Est-ce qu'il y aune raison pour laquelle ils précisent "mercenary" avant "rhulic"?
Du faction rhulic en vue? :D
pip
SHWTD:
--- Citation de: pip le 28 mai 2012 à 11:25:13 ---Est-ce qu'il y aune raison pour laquelle ils précisent "mercenary" avant "rhulic"?
Du faction rhulic en vue? :D
pip
--- Fin de citation ---
C'est toujours le cas.
Mercenary parce que ce n'est pas une faction. (HAHAHAHA)
Rhulic parce que ce sont les moins bien fournis de la non-faction. (HAHAHAHA).
Mais on peut espérer que si les ventes des nains ne sont plus ce qu'elles sont, on verra une faction. Mais pour que les elfes sortent, il a fallu que Eyriss soit dépassée en vente par... eEyriss... ;)
Thrawn90:
Bien avant les Tiers, j'aimerais avoir les carac du monsieur. J'ai le nain qui me démange ! A priori un 'Jack rhulic personnage devrait voir le jour au vu de la restriction du tiers. (mais là je m'avance).
Kaelis:
--- Citation de: Thrawn90 le 28 mai 2012 à 12:48:50 ---A priori un 'Jack rhulic personnage devrait voir le jour au vu de la restriction du tiers. (mais là je m'avance).
--- Fin de citation ---
Durgen et Gorten avaient déjà "non-character" dans leur tier, donc c'est pas vraiment un indice. A mon avis, si un jack rhulique voit le jour, il sera "Special Issue" pour l'un des deux déjà sortis.
Starpu:
Bah allez il est temps de faire des spéculations completement infondées.
Vu le look du bonhomme il sera vraisemblablement de la forteresse Orgenhold, donc pas de four star syndicate.
Ce sera a priori un caster de soutien (avec des upkeep) à voir si ce sera du jack ou de la troupe.
Quoi qu'il en soit les tiers sont vraiment trop énormes : Restriction : j'en vois aucune (faut jouer full nain quoi) ; Avantages : Enormes!!
Moi je l'aime déjà ce caster. ;D
Ça donne presque envie de rejouer full nain.
On pourrai presque espérer une unité trencher nain avec le monsieur, mais vu que la dernière sortie était déjà rhulic, j'y crois pas trop.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique