Je viens de finir de peindre la première liste. Donc je suis fou, je me dis que j'ai le temps pour une deuxième (vive la lasure !).
Les listes :
Warwitch Deneghra +5 points
* 2x Deathripper 4 points each
* Nightmare 10 points
* Seether 9 points
* Skarlock Thrall 2 points
6 Bile Thralls 5 points
Bloat Thrall 2 points
Gorman Di Wulfe, Rogue Alchemist 2 points
10 Mechanithralls 5 points
* 3 Brute Thralls 3 points
Necrosurgeon & Stitch Thralls 2 points
Pistol Wraith 3 points
Ragman 2 points
Warwitch Siren 2 points
Caster de contrôle que tout le monde aime détester alors qu'elle n'est pas si terrible (Mode Allan OFF)... Et je force sur le trait "tu vas avoir des malus qui se cumulent". C'est probablement superflu mais ça me fait marrer. Sinon des troupes classiques et pas mal d'anti-troupes mais aussi de quoi ouvrir valablement les jacks (surtout avec les mali sus-mentionnés).
Dans cette liste tout est peint.
----------------------------------------------
Iron Lich Asphyxious +6 points
* Cankerworm 5 points
* Malice 9 points
* Ripjaw 5 points
* Stalker 4 points
* Skarlock Thrall 2 points
10 Bloodgorgers 8 points
Darragh Wrathe 4 points
General Gerlak Slaughterborn 3 points
5 Soulhunters 9 points
Warwitch Siren 2 points
Withershadow Combine 5 points
La deuxième liste est nettement moins... évidente. Je la joue pour plusieurs mauvaises raisons :
- l'envie de jouer Asphyxious.
- les figurines que j'ai monté et envie de peindre.
- les figurines qui sont jolies dans les limitations précédentes.

Du coup, que du socle moyen ou grand. Pas vraiment de sous-nombre quand même. Des jacks légers avec armor piercing ou grievous wound pour gérer tout le monde.
Du rapide (Stalker et cavalerie) et du moins rapide (autres jacks et trollkins purulents).
Des trucs battus et rebattus comme l'attrape nigaud Malice qui tracte et baffe, Cankerworm qui mord et qui copie ou le Combine qui fait de l'industrie ténébreuse...
Darragh pour augmenter la vitesse de certaines troupes et du Hellfire comme s'il en pleuvait qui vient d'ajouter au terror des bloodgorgers (dûment assisté de la moissoneuse-batteuse-lieuse qu'est Gerlak, le troll qui aimait le chocolat blanc et les dauphins.
Le Skarlock et la witch pour soulager le pauvre Asphy qui a un gros battlegroup suceur de focus.
Dans cette liste, la witch, le skarlock sont peints.