WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
2 listes 50pt pour La Garde
SHWTD:
--- Citation de: Cyriss-adept le 01 juin 2012 à 14:43:52 ---
--- Citer ---Dommage qu'il n'y ait pas un deuxième assassin.
--- Fin de citation ---
Ben y'a Narn, pour moi c'était un peu le deuxième assassin mais en plus classe...
--- Fin de citation ---
Attention, pas du tout le même usage. Narn est plus polyvalent mais il chargera toujours moins loin. Après j'aime tellement les figurines que dans ma lsite Garryth je jouais les 3 ! :)
--- Citer ---Ta deuxième liste est un peu contre-optimisée avec moins de la moitié des gurines qui profiteront du côté actif du feat.
--- Fin de citation ---
--- Citer ---Je vois bien ce que tu veux dire, mais je ne crois pas aux vertus du full tir avec Ossyan, ce qui m'avait fait défaut c'est de la patate, d'où Skerryth, Narn et les sentinelles.
Je trouve que contrairement aux apparences, Ossyan est fait pour dopper des listes mobiles, notamment avec admonition, et quicken. On peut rapidement se retrouver en position de faire un kill caster qui vient du bout du monde. J'aurais aimé aligner un banshee pour aider, mais ce sera pour une autre fois, là je devrais compter sur shatter storm pour faire des passages
--- Fin de citation ---
Ossyan est polyvalent. Après les fusiliers Scyrah se régalent avec lui, ainsi que les Archers. :)
Cyriss-adept:
--- Citer ---Ossyan est polyvalent. Après les fusiliers Scyrah se régalent avec lui, ainsi que les Archers.
--- Fin de citation ---
je viens de me faire une petite tabasse à 35pt pour me faire la main avec la cav et Ossyan (12 figos ;D), Hypnos s'est révélé qualité pour neutraliser l'efficacité de megalyth, la cav ça encaisse sévère, mais ça encaisse pas Baldur epic.
Parcontre il encaisse pas skerryth, j'avoue avoir été bluffé par les claques qu'il arrive à mettre...
Du coup mêm si y'a certainement mieux à faire je me dis que c'est pas ridicule comme option.
SHWTD:
Je me tue à répéter que la cavalerie Scyrah est la meilleure troupe qu'ils aient et sans doute la meilleure cavalerie du jeu.
Quant à Skerryth, c'est un missile. Il tuera toujours ce qu'il a en face de lui, il faut juste s'arranger pour faire crever un pote autour de lui. :)
Cyriss-adept:
--- Citer ---Quant à Skerryth, c'est un missile. Il tuera toujours ce qu'il a en face de lui, il faut juste s'arranger pour faire crever un pote autour de lui.
--- Fin de citation ---
Trop facile! 2 mécanos qui collaient au cul des jacks et qui ont crevé à l'AOE de l'attachement des druides ;D malgré le feat d'Ossyan, faut pas déconner j'y tiens à mes jacks.
Le combo blessed avec Fo15 weapon master en charge avec MAT +2, plus la deuxième pipe qui va bien, effectivement ça dérouille à peu près n'importe quel caster, notez bien que j'avais flingué toutes les beasts avant, à coup de Skerryth (encore) et de phoenix pendant que Hypnos empêchait les beasts en contre-charge éventuelles de pouvoir être forcées. J'adore!
Avec les cavaliers sous quicken, tour 2 j'étais au close sur les druides presque dans la zone de dpéloiement, le reste de mon armée était d'ailleurs pas loin puisque j'ai cramé le feat tour 2 aussi et j'avais quasiment tous les pitous ennemis dans la zone de contrôle. J'étais un peu effrayé par le sous-nombre, mais bon dieu que ça fout la pression.
Le concept:
Ossyan
Hypnos
Phoenix
2 mécanos
skerryth
thane destor
5 destor knights
SHWTD:
Le mécano et le soulless, ils sont toujours gentils avec Skerryth... Nayl aussi :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique