Le forum est corrigé, nous cherchons toujours un modèle économique pour payer le serveur. Vous pouvez contribuer en cliquant sur la bannière en remplissant des formulaires ou bien sur un petit don par Paypal !
up
Y'a donc vraiment que le Colosse de Cryx qu'est pas juste une version gonflée d'un warjack/beast? Je trouve les figs sympas et tout, mais que ce soit les autres de WM ou (apparemment) toute la série des Gargantuesques, ce sont vraiment juste des grosses versions de lourds de base. Au contraire de la plupart des BEs, niveau créativité c'est zéro.
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?
Plein de choses dans cette vidéo, avec entre autre les concepts des cavaleries bane, grey lords et gun mages, un kovnik iron fang, et plein d'autre trucs, dont des dessins superbes...Que du bon d'après moi.http://losthemisphere.com/blog/21781Spiff
En même temps le seul original (le cryx donc) c'est le seul raté, donc vaut mieux être content de ça...
(et non le fait d'être énorme ne relève pas du charisme à mon sens)
Jalouse.
Tempest Blazers – Gunmage light cavalryAvec un peu de chance on pourra les intégrer dans le highborn covenant ou dans l'armée à thème d'Ashlynn .
Citation de: John McForester le 03 juin 2012 à 12:13:05En même temps le seul original (le cryx donc) c'est le seul raté, donc vaut mieux être content de ça... Après les goûts et les couleurs, ça s'est autre chose. Pour ma part c'est un des colosses que je préfère .
Les news Hordes sont carrément plus excitantes que celles de Warmachine. Les illustrations des warlock units déchirent, même si je râlerais un peu sur le fait que les trolls ont un nouvel Epic, alors que nous on se retape Makeda