WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Ashlynn !
Kaelis:
--- Citation de: John McForester le 01 juin 2012 à 16:37:41 ---Elle est vraiment chouette mais je suis d'accord, c'est une sculpture epic sans les règles qui vont avec. Du non wysiwyg de la part de pépé c'est quand même très étonnant... ok elle fait bien "viva la révolution" et elle avait bien besoin d'une resculpt, mais elle avait aussi besoin d'une epic... et du coup si ca c'est pas epic, on peut penser qu'elle n'aura jamais d'epic ! (Sinon comment on fait la différence entre epic et alternative ?)
--- Fin de citation ---
Elle aura peut-être un nouvel armement? Y a pas mal de Warcaster qui changent d'armes en changeant de level (ouh le parallèle douteux). Pis comme ça elle passera POW 13 pour retourner des Titans avec une main ;D.
Starpu et toi avaient tout dit: c'est une figurine d'Epic, mais sans les règles. D'ailleurs le parallèle avec Irusk Epic me saute aux yeux à chaque fois. Enfin bon, on verra dans un an à la prochaine extension de PP si la figurine obtiendra son dû ou pas. Peut-être que c'est une surprise et qu'ils vont faire paraître le profil dans un NQ :-\
Starpu:
Es ce quelqu'un peu m'expliquer pourquoi elle est pas avec les caster sur le site PP, elle est dans la rubrique "privateer exclusive"
Y'a un loup j'vous dis. Surtout à 18$ , le seul qui se rapproche de ses prix là est magnus epic.
Kaelis:
--- Citation de: Starpu le 01 juin 2012 à 16:47:28 ---Es ce quelqu'un peu m'expliquer pourquoi elle est pas avec les caster sur le site PP, elle est dans la rubrique "privateer exclusive"
Y'a un loup j'vous dis. Surtout à 18$ , le seul qui se rapproche de ses prix là est magnus epic.
--- Fin de citation ---
Un informaticien de chez PP qui s'est trompé... Arrête Starpu, tu nous fais du mal :'(
Gwen:
L'annee derniere ils ont sorti Alexia epique, c'est peut etre le cas pour la nouvelle Ashlyn.
SHWTD:
Pour le prix c'est le coût du métal.
Et Ashlynn est bien une version VPC Exclu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique