WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Ashlynn !
Thrawn90:
Ralala elle est zoooolie, je viens juste de terminer ma proxy volée de Starpu, et PP me sort ça ;D! J'vous jure (voilà, en tant que merco je me dois de râler).
yool1981:
Ben je suis pas convaincu. Je voyais pas Ashlynn comme ça (vivace, dans l'action, pas avec un balais dans le cul et un drapeau dans la main).
Même le visage ne m'inspire pas.
Kaelis:
Personnellement, je la trouve vraiment superbe. Cependant, c'est plutôt en terme de jeu: j'ai peur que le drapeau coince un peu pour les close. J'espère qu'elle va pas trop dépasser du socle. Après, le coup du drapeau sur le Warcaster, c'est un peu du "Eh les gars, je suis là, snipez moi!". Je verrai avec le temps.
Kaelis
Le Mercenaire:
--- Citation de: yool1981 le 01 juin 2012 à 12:46:51 ---Ben je suis pas convaincu. Je voyais pas Ashlynn comme ça (vivace, dans l'action, pas avec un balais dans le cul et un drapeau dans la main).
Même le visage ne m'inspire pas.
--- Fin de citation ---
Ah tu veux parler de la française/parisienne de base dont ils se sont sûrement inspiré ?
Pour le coup moi je trouve ça réussi. Elle a un peu le visage de celle qui va larder de coups de rapière tous ces feukin' khadoréens (avec un rictus légèrement hautain et froid de celle qui a tout perdu).
John McForester:
Elle est vraiment chouette mais je suis d'accord, c'est une sculpture epic sans les règles qui vont avec. Du non wysiwyg de la part de pépé c'est quand même très étonnant... ok elle fait bien "viva la révolution" et elle avait bien besoin d'une resculpt, mais elle avait aussi besoin d'une epic... et du coup si ca c'est pas epic, on peut penser qu'elle n'aura jamais d'epic ! (Sinon comment on fait la différence entre epic et alternative ?)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique