WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Ashlynn !

<< < (2/9) > >>

Gwen:
Elle est sublime et sera moins horrible a peindre que tete ronde V1. Des qu'elle sort j'achete. Vive les mercos.

(j'attend de lire ce qu'allan va pouvoir dire de mal dessus lol )

Joss:
oh YES !!!!! Ma préférée !!! NEEEEEEEED !!

ouaips je sais je suis pas constructif mais c'est tout ce que j'ai à dire là maintenant !  ;D

(Après si c'est juste un resculpt et pas une Epic vu sa gueule, c'est dommage... mais bon je l'achèterais quand même !)

irishwizz:
Mince, moi qui ai commencé à peindre l'autre modèle hier soir... Bah celui-ci est tellement plus beau que ya pas à tortiller du cul, je le prendrai (et le peindrai) aussi :-)

Allan255:
Joli, mais pas Wysiwyg du tout. En MKII son tir prend plus d'importance et il n'apparait pas sur la figurine. Quand au drapeau, il a rien à faire là. PP nous la joue Wyrd et sort des versions alternatives jolies mais qui n'ont rien à voir avec le jeu ?

Starpu:
Moi je suis un peu dubitatif quand même, le socle travaillé, le drapeau, la pause de conquérante, je mettrai ma main au feu que c'est une epic. Mais bon c'est bien marqué "mercenaries warcaster" sans aucune mention 'epic" est ce possible que PP fasse de l'intox?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique