WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

[News] Sons Of Bragg

<< < (3/9) > >>

:
La justification du look se trouvent dans le fluff, les sons of Bragg sont une bande de grande gueule très prétentieux qui braillent sans arrêt et adorent attirer l'attention d'ou les cretes et le blingbling (bagouses tatoos digne de new Jersey shore).

yool1981:
J'aime bien aussi et leur look les identifie direct comme une character unit.
Je ne sais pas ce qu'ils valent sur une table mais je les prendrai.

Allan255:
Ils me donnent surtout l'impression d'avoir des avants bras de la taille de leurs jambes et d'avoir les coudes au niveau des hanches ....
Du coup, je ne sais pas si Starpu a raison sur les origines de leur tante, mais il n'est pas improbable qu'un cousin éloigné soit un Dire Troll, un Singe ou Hulk.

leader9-1:

--- Citation de: yool1981 le 14 juin 2012 à 14:34:20 ---Je ne sais pas ce qu'ils valent sur une table (...)
--- Fin de citation ---

Assez monstrueux. J'ai plus toutes leurs règles en tête mais 8 PV each + tough + weapon master, ça calme déjà bien.

Zoroastre:

--- Citation de: leader9-1 le 14 juin 2012 à 16:16:39 ---
--- Citation de: yool1981 le 14 juin 2012 à 14:34:20 ---Je ne sais pas ce qu'ils valent sur une table (...)
--- Fin de citation ---

Assez monstrueux. J'ai plus toutes leurs règles en tête mais 8 PV each + tough + weapon master, ça calme déjà bien.

--- Fin de citation ---

Mais 6 points, ce qui est pas loin d'être 1 de trop, quand on les compare aux Great Bears par exemple.

Z.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique