WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

[News] Sons Of Bragg

<< < (4/9) > >>

UlysXXX:

--- Citation de: Zoroastre le 14 juin 2012 à 17:17:55 ---
--- Citation de: leader9-1 le 14 juin 2012 à 16:16:39 ---
--- Citation de: yool1981 le 14 juin 2012 à 14:34:20 ---Je ne sais pas ce qu'ils valent sur une table (...)
--- Fin de citation ---

Assez monstrueux. J'ai plus toutes leurs règles en tête mais 8 PV each + tough + weapon master, ça calme déjà bien.

--- Fin de citation ---

Mais 6 points, ce qui est pas loin d'être 1 de trop, quand on les compare aux Great Bears par exemple.

Z.

--- Fin de citation ---

On retiendra surtout le spray 8 RAT 8 POW 14 assault...

PapaOurs:
je crois qu'a coté les Great Bears vont pouvoir s'appeler les Great Teddys :)

:
Une bonne unité 1 point trop cher, après les avoir pas mal joués je dirai 5,5 arrondi à 6 comme c'est souvent le cas sauf chez cryx ou on arrondi en dessous :).

L'explication la plus plausible selon moi c'est que 6 points c'est déjà le coût des champions en minimum unit qui sont pas moins bons mais pas loin, donc en faisant les sons of Bragg à 5 ça aurait flinguer les champs.

Une unité assez autonome, mais pas completement bcp y ajoutent un saxon des familles car pas d'aide de fellcaller.
Je les trouvent très bien mais comme d'hab faut les aider, ils ont une belle cible sur la tête ^^

Aucun Khador ne peux cependant s'en plaindre, les greats bears sont meilleurs partout et eux sont 100% autonomes et moins chers, mais c'est dans la logique des unités meilleures pour warmachines, je n'ai aucun soucis avec ça c'est normal.

Starpu:

--- Citation de: UlysXXX le 14 juin 2012 à 17:40:56 ---On retiendra surtout le spray 8 RAT 8 POW 14 assault...

--- Fin de citation ---

Ouais c'est le ryan de chez les troll.

balrog:

--- Citation de: Q² le 13 juin 2012 à 19:14:06 ---Yeah les quadrisomiques du new Jersey en approche :)
--- Fin de citation ---

Hyper déçu. Ca aurait vraiment été trop demander que d'avoir des figs qui collent à l'artwork du bouquin ?

Parceque là c'est les plutôt les Sons of the Bragg Queen.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique