WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

[News] Sons Of Bragg

<< < (6/9) > >>

Allan255:
En fait, si les gros ours font rarement quelque chose, c'est qu'ils sont assez haut placés dans la liste des menaces à éradiquer en priorité.
On peut alors dire, qu'au moins ils ont permis aux autres unités de corps à corps d'engager l'adversaire.

Pour les Sons of Bragg, avec un rideau de champions devant, une pierre derrière, je ne m'inquiète pas trop pour leur survie.

Trantsiss:

--- Citation de: Hao le 15 juin 2012 à 09:47:01 ---
--- Citation de: leader9-1 le 15 juin 2012 à 09:42:34 ---En même temps, vu comme ça, aucune unité de close (je pense aux Doom reavers), ne devrait jamais pouvoir approcher sa cible.

--- Fin de citation ---
Sauf que les Doom Reavers, ils sont 6, sont protégés contre la magie, sont AD et n'ont pas besoin d'avancer en paquet. Ils sont plus fragiles sur le papier mais tiennent plus longtemps sur la table.

--- Fin de citation ---
C'est exactement ça, on a moins le temps de sniper des doomies que les bisounours.

Allan255>Il est sûr qu'ils sont dangereux tout comme Ryan et les lichettes mais eux tu peux toujours de brosser pour les buter avant qu'ils ne te pourrissent la vie. On peut toujours cacher les ours et les sons of bragg derrière des troupes mais bien souvent ils vont rester bloquer sans pouvoir faire grand chose.

UlysXXX:

--- Citation de: Trantsiss le 15 juin 2012 à 10:07:05 ---Allan255>Il est sûr qu'ils sont dangereux tout comme Ryan et les lichettes mais eux tu peux toujours de brosser pour les buter avant qu'ils ne te pourrissent la vie. On peut toujours cacher les ours et les sons of bragg derrière des troupes mais bien souvent ils vont rester bloquer sans pouvoir faire grand chose.

--- Fin de citation ---

Envoyer un spray sur un de mes troupiers si ça chope 4 ou 5 méchants derrière, je prends.
De plus ça fera toujours une bonne unité de "late game" comme disent les ricains.

Starpu:

--- Citation de: UlysXXX le 15 juin 2012 à 09:25:29 ---Il suffira de les jouer avec un warlock pouvant leur fournir cet avantage... Grim, Jarl, Emadrake ; ou au pire de sortir eul'Saxon

--- Fin de citation ---

Oui enfin bon c'est un peu hors sujet, je te parle de l'unité par rapport à son coût en point, forcement avec des sorts dessus ou un solo à 2 pts ça n'a rien à voir.

UlysXXX:

--- Citation de: Starpu le 15 juin 2012 à 10:21:37 ---
--- Citation de: UlysXXX le 15 juin 2012 à 09:25:29 ---Il suffira de les jouer avec un warlock pouvant leur fournir cet avantage... Grim, Jarl, Emadrake ; ou au pire de sortir eul'Saxon

--- Fin de citation ---

Oui enfin bon c'est un peu hors sujet, je te parle de l'unité par rapport à son coût en point, forcement avec des sorts dessus ou un solo à 2 pts ça n'a rien à voir.

--- Fin de citation ---
Non c'est toi qui a un gros nez...  ;)

Hors sujet quand je réponds que le manque de pathfinder que tu leur trouves (si vraiment c'est rédhibitoire), trouve "facilement" des solutions ?
.... mouais.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique