WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

[News] Sons Of Bragg

<< < (5/9) > >>

Trantsiss:

--- Citation de: Q² le 14 juin 2012 à 18:08:19 ---Aucun Khador ne peux cependant s'en plaindre, les greats bears sont meilleurs partout et eux sont 100% autonomes et moins chers, mais c'est dans la logique des unités meilleures pour warmachines, je n'ai aucun soucis avec ça c'est normal.

--- Fin de citation ---

::) qu'est-ce qu'il faut pas lire, sur le papier le 8MAT, reach POW 12 weapon master avec back swing c'est magnifique. Dans la réalité faut vraiment que ton adversaire soit sympa pour les laisser s'approcher. Pour monter à 16 d'armure ils doivent se déplacer en pack ce qui est idéal pour les AOE et les sprays. Sans sort de soutien pour booster leur défense, ils ne servent à rien. Pour 5 points tu as des choix bien plus intéressants en Khador.

Ils ne font pas le poids face à Ryan la solo accompagné de ses deux gunmages et les trois lichettes de fer.

Dans le cas des sons of Bragg ils coûtent 1pts de plus et sont un peu plus résistants mais ont le même problème que les great bears et encore ils ont quand même un spray qui permet d'être légèrement plus polyvalent.
Une unité de meule de trois pingouins qui a le coût d'une de 6, mais qui n'a pas de grandes chances de survie face aux tirs, ça n'a pas grand intérêt. En règle général ils seront morts avant d'avoir pu faire quoique ce soit.

Starpu:
Le vrai problème des sons of brag a mon avis est le manque de path finder.

Pas d'avancer tactique dans la foret pour être dissimulé. Et vu qu'ils sont trop occuper a dire des conneries ils entendent même pas le fell caller qui pourrait leur expliquer.

UlysXXX:

--- Citation de: Starpu le 15 juin 2012 à 09:03:55 ---Le vrai problème des sons of brag a mon avis est le manque de path finder.

Pas d'avancer tactique dans la foret pour être dissimulé. Et vu qu'ils sont trop occuper a dire des conneries ils entendent même pas le fell caller qui pourrait leur expliquer.

--- Fin de citation ---
Il suffira de les jouer avec un warlock pouvant leur fournir cet avantage... Grim, Jarl, Emadrake ; ou au pire de sortir eul'Saxon

leader9-1:

--- Citation de: Trantsiss le 15 juin 2012 à 08:54:46 --- ::) qu'est-ce qu'il faut pas lire, sur le papier le 8MAT, reach POW 12 weapon master avec back swing c'est magnifique. Dans la réalité faut vraiment que ton adversaire soit sympa pour les laisser s'approcher.
--- Fin de citation ---

En même temps, vu comme ça, aucune unité de close (je pense aux Doom reavers), ne devrait jamais pouvoir approcher sa cible.

Hao:

--- Citation de: leader9-1 le 15 juin 2012 à 09:42:34 ---En même temps, vu comme ça, aucune unité de close (je pense aux Doom reavers), ne devrait jamais pouvoir approcher sa cible.

--- Fin de citation ---
Sauf que les Doom Reavers, ils sont 6, sont protégés contre la magie, sont AD et n'ont pas besoin d'avancer en paquet. Ils sont plus fragiles sur le papier mais tiennent plus longtemps sur la table.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique