Le Bokur accompagne toujours le caster chez moi. D'autant plus si ce sont des Caster qui sont destinés peu ou prou à aller titiller l'ennemi. Le Bokur dans ces cas là devient vraiment méchant.
Oui la Mule sous Pronto, j'ai déjà essayé et c'est vraiment pas mal. Ça permet de tirer à 17" (Hey c'est mieux qu'avec des Gun mages ^^) ou bien ça peut permettre au Jack de se repositionner après un tir.
Donc pour MacBain on oublie Kayazys + Devils Dogs. Autant ajouter un Mangler ou un Rover en somme à la place d'une des deux unités.
Pour Sylys, il est déjà avec Damiano. A moins que je trouve un truc plus sympa avec Damiano qui en a quand même gravement besoin (c'est vrai aussi que MacBain a tout autant besoin que Damiano d'économiser du Focus)
Tiens sinon, complètement différent, je viens de me rendre compte que je pourrais faire un truc rigolo : c'est jouer en Tiers 4 avec MacBain :
Drake MacBain
* Nomad
* Nomad
Alexia Ciannor & the Risen
Croe's Cutthroats (10)
Steelhead Halberdiers (6)
Steelhead Halberdiers (6)
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor
Rhupert Carvolo, Piper of Ord
Taryn di la Rovissi
Du coup MacBain et les Nomad gagnent un Advance move. Tous ses sorts à entretien sont lancés dès le début de la partie, ce qui fait un gain de focus qui permet de faire bouger les Nomad encore plus vite (course + Energizer à 3)
J'ai bien envie de tester un truc débile comme ça