WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Mes listes pour Bezak

<< < (2/4) > >>

Kaelis:

--- Citation de: Starpu le 18 juin 2012 à 11:12:15 ---Quand a moi les kayazis je vois pas l’intérêt, ils sont stealth, si on est pas trop mauvais ils ne devraient pas se faire tirer dessus.
--- Fin de citation ---
Les Kayazis chargent à 9ps. Donc quand tu pas te lancer contre une unité de tir ennemie, celle-ci devra être à portée de charge au tour suivant (donc environ 9ps). Ce qui signifie que le tour avant la charge, l'unité de tir adverse à deux possibilités: avancer de 6ps et tirer sur l'escouade avec un buff du Warcaster ou d'un Solo, ou reculer pour se mettre hors de portée. Dans la plupart des scénarios, reculer n'est pas la meilleure idée qui soit, c'est pourquoi l'adversaire va privilégier l'avance et le tir, quitte à sacrifier ses troupes contre la moitié de tes Kayazis. Alors après, on peut effectivement dire "oui mais tu peux mettre la pression avec un warjack machin truc..." bien sûr, en théorie ça marche, mais sur la table, on a souvent des situation différentes de la théorie.

--- Citer ---Et comme dit Starpu, blur sur les Kayazi c'est gaché. Alors que sur les Devils dogs ...  :o
--- Fin de citation ---
Je cherche encore, mais je vois pas de Devil Dogs dans sa liste ;). On commente sa liste, alors après si on modifie des trucs, forcément que Blur est plus intéressant sur d'autres unités. Moi aussi je privilégie Blur sur les Steelhead Halberdiers, sur les Nyss Hunters ou les Devil Dogs. Mais dans sa liste il a des Kayazis qui sont l'unique cible intéressante pour le sort. Bien sûr, contre une armée qui dispose de peu/pas de tirs, ça n'en vaut pas la peine, on est d'accord, mais dans le cas contraire, 1 focus pour éviter de se faire pigeonner au tir, c'est toujours ça de gagné pour prendre un objo/occuper les troupes ennemies.

Gwen:

--- Citer ---
--- Citer ---Et comme dit Starpu, blur sur les Kayazi c'est gaché. Alors que sur les Devils dogs ...  :o
--- Fin de citation ---

Je cherche encore, mais je vois pas de Devil Dogs dans sa liste ;). On commente sa liste, alors après si on modifie des trucs, forcément que Blur est plus intéressant sur d'autres unités. Moi aussi je privilégie Blur sur les Steelhead Halberdiers, sur les Nyss Hunters ou les Devil Dogs. Mais dans sa liste il a des Kayazis qui sont l'unique cible intéressante pour le sort. Bien sûr, contre une armée qui dispose de peu/pas de tirs, ça n'en vaut pas la peine, on est d'accord, mais dans le cas contraire, 1 focus pour éviter de se faire pigeonner au tir, c'est toujours ça de gagné pour prendre un objo/occuper les troupes ennemies.
--- Fin de citation ---

Donner ton avis a Joss au lieu de nous quote et critiquer nos choix serait plus judicieux et dans le sens du sujet :p
Tu aurais du quote tout mon message, parce que je fais exactement tout ce que tu reproches a cette phrase dans tout le post.
Mon message lui indique ,par rapport a mon xp, ce qui pourrait être le mieux en terme de tricks ! Sinon on fait quoi, on lui dit c'est nul / refait tout y'a zero synergie ?  :'(

vivemoi:
Le sort Blur sur les assassins c'est très utile contre du cygnar option gunmage et contre les everblight donc une liste spéciale mais utile.

Kaelis:

--- Citation de: Gwen le 18 juin 2012 à 12:31:26 ---Donner ton avis a Joss au lieu de nous quote et critiquer nos choix serait plus judicieux et dans le sens du sujet :p
--- Fin de citation ---
Fallait pas le prendre mal hein, c'était juste par rapport à ce que vous avez dit avec Starpu: oui, balancer Blur sur des Kayazis quand y a des DD, c'est du gâchis. Mais comme y a pas de DD dans la liste de Joss, je n'ai pas parlé des autres possibilités de Blur ^^.  Et j'ai déjà donner mon avis à Joss au-dessus ;)

Joss:
Ouaips enfin dire que y a zéro synergie c'est pas tout à fait vrai non plus hein ;)

Ensuite, pas de Renegade. Je ne l'ai pas et pas sûr que je le reçoive/ai temps de le peindre à temps. D'où l'intégration de la Mule (qui faut le dire quand même m'a rarement déçu)
Ensuite oui le Mangler ira sûrement mieux que le Rover dans la compo. J'ai hésité entre les 2 et je me suis dit que j'allais jouer le Rover ça me ferait plus d'XP mais c'est vrai quand même que sous Iron Agression, il est quand même vachement mieux :)

Pour les troupes :
C'est sûr que y a beaucoup de choses qui permettent aux Devil Dogs d'être optimisés avec le KO. Enfin ça c'est la théorie. Je les joue depuis un moment. Toujours accompagnés du Bucaneer de rigueur et souvent d'un Freebooter et c'est rarement la panacée, même avec d'autres effets qui mettent KO ils ont du mal à faire grand chose. Bon alors c'est vrai qu'ils sont pas chers. Mais je ne sais pas clairement si vaut mieux 10 DD + Bucaneer ou 10 Kayazys + Underboss.

Ensuite, les Nyss Hunters sont dans la compo Ashlynn donc pas possible (j'applique la character restriction à toutes mes listes)
Ensuite reste les Croe's Cutthroats. Ca pourrait le faire aussi, j'y ai pensé et ça coûte le même prix que l'unité de Kayazys ou DD+ bucaneer.
Après le soucis c'est que Magnus n'a rien pour les faire mieux toucher par exemple (contrairement à McBain)

Bref, je pense garder le BG actuel : Freebooter, Mule, Mangler. Et après va falloir que je teste...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique