Auteur Sujet: Armes: quelle importance?  (Lu 3313 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne irishwizz

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 63
    • Voir le profil
Armes: quelle importance?
« le: 19 juin 2012 à 10:50:52 »
Voilà, une petite question concernant les armes que portent les unités / jacks:

- Si je comprend bien, les armes que portent les jacks sont ce qui les différencie les uns des autres, donc c'est important qu'ils portent les armes qu'ils sont censés porter.
- Pour les unités, à quel point cela est-il vrai? Je précise ma question: Je viens d'acheter des gun mages et des Devil Dogs. Les gun mages ont des épées qu'on peut leur coller dans le dos. Les Devil dogs ont des haches / pistolets qu'on peut leur coller (les haches, je vois comment les coller, vu que PP l'a fait sur ses photos, mais les guns, je ne vois pas trop... J'en ai collé, mais je suis pas super convaincu). Sam a une dague à coller dans son dos, mais je la trouve plus chouette sans. Est-ce que c'est indispensable de leur mettre leurs armes secondaires (i.e. l'arme qu'ils ne portent pas déjà dans leurs mains)? La nouvelle Ashlynn n'a pas son pistolet.
- Du coup, ça pose la question des proxys. Si les unités officielles ne portent pas les armes qu'elles sont censées porter, est-ce que les proxys doivent le faire?

Merci!

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : Armes: quelle importance?
« Réponse #1 le: 19 juin 2012 à 10:54:18 »
Pour un proxy il est, a mon avis, impératif d'avoir le bon équipement. Pour les unités connues si dans l'ensemble il y a toutes les armes dans l'unité je dirai que c'est pas grave.

Pour ashlynn rien nous dit qu'elle n'aura pas de pistolet, d'ailleurs ça m’étonnerai que PP sortent un caster sans l’équipement qu'il a sur la carte.
« Modifié: 19 juin 2012 à 11:18:19 par Starpu »
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne Kaelis

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2423
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Armes: quelle importance?
« Réponse #2 le: 19 juin 2012 à 11:03:20 »
Pour ashlynn rien nous dit qu'elle n'aura pas de pistolet, d'ailleurs ça m’étonnerai que PP sortent un caster sans l’équipement qu'il a sur la carte.
Starpu a raison:
http://privateerpress.com/warmachine/gallery/mercenaries/privateer-exclusives/ashlynn-delyse
Sur la caméra 3D, on voit que sur sa hanche opposée, elle a un holster avec son arme dedans.
"Rise and rise again, until lambs become lions." Credo du joueur Merco.

Padawan officiel de REM. Nemesis officielle de Manu74.

Hors ligne Zoroastre

  • The Illusive Man
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6931
  • Henri Dès Metal
    • Voir le profil
    • Kazmierski Language Services
Re : Armes: quelle importance?
« Réponse #3 le: 19 juin 2012 à 11:09:44 »
Règles de conversion de PéPé : les figurines doivent porter les armes indiquées dans leur profil, et on ne peut remplacer une arme que par une autre du même type, exemple épée par épée ou hache par hache.

Maintenant, si sur ton unité de figurines officielles tu ne colles pas les armes secondaires, je ne pense pas qu'on t'enduira de goudron. Idem si tu veux remplacer une hache par une épée.

Pour les proxies par contre, je rejoins Starpu, il faut le bon équipement sinon on ne s'en sort pas.


Z.
O Fortuna, am I but your clockwork hero ?
Ex-cagoule en chef des Illuminati. Ex-résident de paradis presque fiscal.

Hors ligne irishwizz

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 63
    • Voir le profil
Re : Armes: quelle importance?
« Réponse #4 le: 19 juin 2012 à 11:20:13 »
Ca marche! Merci bien! (vi, parce que les armes à feu sur les devil dogs, collées sans avoir d'étui, je trouve que ça le fait pas... à moins qu'on dise que leurs armes sont aimantées et que leur ceinture aussi, ça n'a pas trop de sens)

Pour les proxys, ça me semblait plus simple aussi de s'assurer qu'elles aient quand même les bonnes armes. Merci!

Hors ligne Allan255

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4793
    • Voir le profil
Re : Re : Armes: quelle importance?
« Réponse #5 le: 19 juin 2012 à 11:26:26 »
Maintenant, si sur ton unité de figurines officielles tu ne colles pas les armes secondaires, je ne pense pas qu'on t'enduira de goudron. Idem si tu veux remplacer une hache par une épée.
De mémoire, je ne suis pas sur du tout que toutes les figurines de Devil dogs possèdent un filet, alors qu'ils l'ont tous sur leur carte ...
Et je ne parlerai pas des Nyss, pour lesquels le nombre de joueurs ayant collé l'épée, le carquois, l'arc et le fourreau ne doit pas être très élevé.

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : Re : Re : Armes: quelle importance?
« Réponse #6 le: 19 juin 2012 à 11:32:48 »
De mémoire, je ne suis pas sur du tout que toutes les figurines de Devil dogs possèdent un filet, alors qu'ils l'ont tous sur leur carte ...

Euh... je crois que si, sous forme de chaîne autours du torse.
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne Sechs

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1257
  • Devin-Plombier éclairé.
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Armes: quelle importance?
« Réponse #7 le: 19 juin 2012 à 12:39:46 »
Citer
Et je ne parlerai pas des Nyss, pour lesquels le nombre de joueurs ayant collé l'épée, le carquois, l'arc et le fourreau ne doit pas être très élevé.
En même temps, si tu lui colle tout, ton nyss ne ressemble plus à rien. Je me demande bien comment tu fais pour être pathfinder avec un arc de 2m accroché dans le dos...
Think hard, play fair : )

Mes figs

SHWTD

  • Invité
Re : Armes: quelle importance?
« Réponse #8 le: 19 juin 2012 à 12:46:07 »
Citer
Et je ne parlerai pas des Nyss, pour lesquels le nombre de joueurs ayant collé l'épée, le carquois, l'arc et le fourreau ne doit pas être très élevé.
En même temps, si tu lui colle tout, ton nyss ne ressemble plus à rien. Je me demande bien comment tu fais pour être pathfinder avec un arc de 2m accroché dans le dos...

Je l'ai fait Monsieur ! Pour 30 Nyss. Après j'ai fait une dépression de 8 mois. :D