ROYAUMES D’ACIER > Iron Kingdoms - RPG
Iron Kingdoms RPG 2ème éditions : les news.
Joss:
--- Citation de: vivemoi le 02 août 2012 à 23:38:12 ---Un pdf de page de ce JDR le lien :http://privateerpress.com/files/PrivateerPressIKFMFRGCR_6_0.pdf
--- Fin de citation ---
Mon dieu mais qu'est-ce qu'elle est moche l'illustration !!
elric:
--- Citation de: Bombance le 21 juillet 2012 à 18:40:28 ---De la façon dont c'est présenté, on dirait quand même un jeu de figurines scénarisé (vs. un RPG avec quelques figouzes pour visualiser), ou meuhtrompje?
--- Fin de citation ---
L'avant première dans le dernier No-quarters me donne de plus en plus cette impression :o
Cela ne m'empêchera pas d'acheter le bouquin et d'en retirer les idées pour mon adaptation de IK au système pathfinder.
Mais jouer via leur système, dans l'état actuel de la chose, j'ai pas vraiment envie >:(
GRUXXKi:
--- Citation de: elric le 03 août 2012 à 00:31:42 ---
--- Citation de: Bombance le 21 juillet 2012 à 18:40:28 ---De la façon dont c'est présenté, on dirait quand même un jeu de figurines scénarisé (vs. un RPG avec quelques figouzes pour visualiser), ou meuhtrompje?
--- Fin de citation ---
L'avant première dans le dernier No-quarters me donne de plus en plus cette impression :o
Cela ne m'empêchera pas d'acheter le bouquin et d'en retirer les idées pour mon adaptation de IK au système pathfinder.
Mais jouer via leur système, dans l'état actuel de la chose, j'ai pas vraiment envie >:(
--- Fin de citation ---
Je trouve que c'est une raison supplémentaire pour s'y intéresser alors ;D
le_nuada:
Il va falloir attendre le lancement du jeu pour voir, mais clairement ça ressemble de plus en plus à un gros jeu dans la tradition de fantasy jdr à l'américaine que je n'affectionne pas vraiment (mais je m'attendais pas non plus à autre chose, c'est logique comme démarche de leur part).
On va donc attendre tranquillement, mais ayant déjà :
1) l'ancienne version qui était déjà très complète en terme de background
2) une tonne de jdr plus ou moins freeform avec des règles plus light
ça ne me donne pas envie en l'état.
Par contre peur ceux n'ayant pas récupéré la v1, ça fera ad minima un recueil de contexte, c'est déjà pas si mal.
Cyriss-adept:
Perso je trouve ça très intéressant, en outre on sait maintenant que stealth à une portée réelle de 35 pas, soit un peu plus de 100m, tu retrouves un aspect très simulationniste des combats qui permet de jouer sur dalles, mais encore une fois on voit que ce n'est qu'une option, c'est super pour faire découvrir le RPG aux gens qui jouent à Warmach parce que t'es en terrain connu, mais c'est clairement la magie et le système de compétences qui me fera rendre un jugement définitif. Cependant de ce que j'en ai vu cela a l'air assez étoffé, mais rien que les passerelles Warmachordes/JDR me donnent plein d'idées...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique