Dur à dire, ça m'arrache le bouche en fait, mais je rejoins zoro et pire je défends Starpu, je trouve que l'idée part d'un bon sentiment mais pas équitable, en fait je trouve que dans le cas d'armées en général, ce n'est pas grave par exemple nos deux skornes grenoblois en ménage ne vont pas avoir de mal à se partager un Molik et un marketh, surtout que ce sera rasheth tier4, morghoul tier 4, apres je pense qu'il y aura une makeda molik et un ehexeris ou un zaal de l'autre coté bref ça tient largement c'est plutot facile.
Si on prend deux mercos dans la même équipe 4 listes à 60 c pas facile, faisable bien sur mais bcp plus contraignant que pour nos deux skornes.
Ca ne lese que les mercos, les autres feront des equipes malines, un hordeux, un warmach qui vit bien sans mercos, un autre warmach ou alors une team 2 hordeux, un warmach n'auront aucun soucis. L'équipe qui a un joueur merco devra avoir un hordeux et un 3ème type complaisant et se battre en eux pour un gorman et un pipo là ou les autres equipes n'auront pas de problemes.
Pour etre honnete et complet je ne suis pas fan d'avoir deux à trois fois la même faction dans chaque équipe, mais l'orga est roi je me plierai aux regles, de mon coté je n'aurai aucun soucis je serai le seul troll voir hordes de mon équipe (laquelle d'ailleurs???) et j'ai l'habitude de ne pas prendre de minions, la question ne se posera meme pas j'en suis sur.
Voila pour mon avis essentiel ^^