Auteur Sujet: Jeter Ol'Rowdy sur eStryker : Stryker knock down ou pas ?  (Lu 3054 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne UlysXXX

  • [WTC] 2015
  • Membre
  • *
  • Messages: 281
    • Voir le profil
Jeter Ol'Rowdy sur eStryker : Stryker knock down ou pas ?
« le: 11 juillet 2012 à 11:44:32 »
Nous avons en jeu le cas bizarre ou Ol Rowdy est jeté avec succès sur eStryker.

Quand Ol Rowdy est B2B avec Stryker celui-ci ne peut être KD.
Donc la question est : Stryker est il alors KD ?

J'ai trouvé ce sujet chez les ricains mais qui n'a pas été statué par un infernal :
http://privateerpressforums.com/showthread.php?49552-Stryker-Ol-Rowdy-Throw&highlight=Rowdy+Stryker+throw


Sinon si on regarde les règles de throw, il est dit :
when a throw model contacts a model with an equal or smaller-sized base, that model is knocked down and suffer collateral damage.

Un peu plus haut dans la page on trouve la phrase :
If a throw model would end up on top of another model, that model is contacted. Follow the rule of least disturbance...

Donc la séquence serait pour moi :
Je lance Ol Rowdy.
Celui-ci finit "on the top of " Stryker, donc celui-ci est contacté.
A ce moment, se déclenchent 2 choses : l'application de la règle de "least disturbance" et l'application de KD + Dégâts collatéraux.

Donc la question devient , à ce moment "suspendu", où Ol Rowdy contacte Stryker (il est encore on the top of stryker car la least disturbance n'a pas encore été appliquée), sont-ils tous les 2 B2B ?
 
Qu'en pensez vous ?

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : Jeter Ol'Rowdy sur eStryker : Stryker knock down ou pas ?
« Réponse #1 le: 11 juillet 2012 à 11:55:12 »
On a eu le cas au tournoi avec le mariner et Damiano. Pour sûr Damiano , n’était pas KD.
L'effet qui mets KD se passe quand le mariner contact Damiano, donc la logique veut...

Après, la logique....
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne Zoroastre

  • The Illusive Man
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6931
  • Henri Dès Metal
    • Voir le profil
    • Kazmierski Language Services
Re : Jeter Ol'Rowdy sur eStryker : Stryker knock down ou pas ?
« Réponse #2 le: 11 juillet 2012 à 11:56:09 »
Héhé, pour être complet tu aurais aussi dû regarder la définition de B2B ;) Tant que les socles se touchent ou se superposent (le cas indiqué dans les règles est celui d'une compétence permettant de traverser les figurines), les figurines sont en socle-à-socle. Pour moi, il n'y a pas d’ambiguïté, les deux figurines sont en socle-à-socle même avant l'application de l'emmerdement minimum.


Z.
O Fortuna, am I but your clockwork hero ?
Ex-cagoule en chef des Illuminati. Ex-résident de paradis presque fiscal.

Hors ligne UlysXXX

  • [WTC] 2015
  • Membre
  • *
  • Messages: 281
    • Voir le profil
Re : Re : Jeter Ol'Rowdy sur eStryker : Stryker knock down ou pas ?
« Réponse #3 le: 11 juillet 2012 à 12:24:59 »
Héhé, pour être complet tu aurais aussi dû regarder la définition de B2B ;) Tant que les socles se touchent ou se superposent (le cas indiqué dans les règles est celui d'une compétence permettant de traverser les figurines), les figurines sont en socle-à-socle. Pour moi, il n'y a pas d’ambiguïté, les deux figurines sont en socle-à-socle même avant l'application de l'emmerdement minimum.

Z.

Damned je n'avais en effet pas checké la définition du B2B.
On peut raisonnablement penser que le fait d'être jeté est comparable à la compétence permettant de traverser des socles en ce qui concerne ce cas... mais comme dit Starpu : Des fois, la logique...

Hors ligne Pierro

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1079
    • Voir le profil
Re : Jeter Ol'Rowdy sur eStryker : Stryker knock down ou pas ?
« Réponse #4 le: 12 juillet 2012 à 09:25:31 »
Et donc pas KO ?

SHWTD

  • Invité
Re : Jeter Ol'Rowdy sur eStryker : Stryker knock down ou pas ?
« Réponse #5 le: 12 juillet 2012 à 15:33:25 »
Et donc pas KO ?

Si j'ai bien tout lu, non, pas de KO car BtoB existe.