WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

[NEWS] General Ossrum

<< < (5/7) > >>

Cyriss-adept:
Le SPD 4 c'est un peu la marque de fabrique des nains, faut faire avec. Maintenant je trouve ça quand même cool d'avoir enfin un caster nain qui booste les nains (via le feat certes), j'ai hâte de voir s'il y aura d'autres unités dédiées pour cette thématique dans le prochain supplément, une armée de nains ça a vraiment de la gueule sur une table!

SHWTD:
Rââââh, finir les Cryx, puis hésiter longuement entre crocos et nains...

Manhexter:

--- Citation de: SHWTD le 24 juillet 2012 à 01:17:48 ---Rââââh, finir les Cryx, puis hésiter longuement entre crocos et nains...

--- Fin de citation ---

Pourquoi hésiter ? Faire les deux xD

Starpu:

--- Citation de: Cyriss-adept le 24 juillet 2012 à 00:15:50 ---Le SPD 4 c'est un peu la marque de fabrique des nains

--- Fin de citation ---

Un nain a une speed de base de 5, ils tombent en général à 4 a cause leur équipement.
Ossrum a les même stats DEF/ARM que Durgen, donc difficile de comprendre pourquoi il a moins en speed.

Heureusement, le feat et energizer, font que c'est quand même moins handicapant que pour Gorten.

A part ça, le style de jeu en full nain n'est pas transcendant.
Bullet dodger : sur lui même.
Energizer : pas mal pour placer les jacks avant le feat
Snipe : premier tour sur l'avalancher 2eme tour sur les hammerfall+UA
Unstopable force : contextuel à mon avis
fire for effect : sans AOE 4 et sans rng descente ce sort fait de la peine, y'a guère que sur rockbottom que ça peut etre drole ^^, a tester avec l'ogrun, mais sa capacité a crever en moins de 2 tours me font craindre le pire.
Strangenhold : ça a l'air bien mais sans sylys c'est pas jouable a mon avis.

Apres faut que je teste en High born :
Snipe sur des long gunner ça peut etre fat, fire for effect sur une mule aussi, mais c'est dommage d'en revenir toujours a GunMage+UA+Mule pour optimiser un caster de tir. Dommage qu'on ai pas droit en merco à : Long gunner + Gun Mage

Ah oui, martial discipline c'est juste énorme pour les tocard qui se marche dessus comme moi.  ;D

Cyriss-adept:
M'en fout j'ai racheté des nains pour compléter mes unités, j'hésite encore à franchir  le pas des ogruns pour un vrai full nains. Prochain objectif de compo peinte!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique