WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
[NEWS] General Ossrum
Starpu:
J'essaie de me forcer avec les ogrun assaut corp, mais vraiment, c'est difficile de leur trouver une utilité. Même avec ossrum je suis pas sur que ce soit intéressant. Je crois que leur plus gros problème vient du ratio RAT/POW (5/12) qui est vraiment trop nul.
Cyriss-adept:
Ouais mais pour un full nains à 50pt si on veut pas trop de doublons, je suis pas sûr d'avoir trop le choix..Et puis ils sont jolis.
SHWTD:
--- Citation de: Cyriss-adept le 24 juillet 2012 à 21:16:25 ---Ouais mais pour un full nains à 50pt si on veut pas trop de doublons, je suis pas sûr d'avoir trop le choix..Et puis ils sont jolis.
--- Fin de citation ---
Comme de toutes manières le full nain est tout sauf optimisé, je pense que c'est la bonne démarche. :)
Starpu:
--- Citation de: Cyriss-adept le 24 juillet 2012 à 21:16:25 ---Ouais mais pour un full nains à 50pt si on veut pas trop de doublons, je suis pas sûr d'avoir trop le choix..Et puis ils sont jolis.
--- Fin de citation ---
Je suis d'accord, mais 50pts sans doublons tu vas ramer ^^
Cyriss-adept:
J'ai foi dans le prochain supplément, puis il paraît que le BE sera un machin nain, avec un peu de bol il aura même de la gueule!
Sinon c'est déjà faisable:
Gorten Grundback7
Grundback Blaster3
Grundback Gunner3
Ghordson Basher7
Wroughthammer Rockram8
Hammerfall High Shield Gun Corps (Leader and 9 Grunts)8
Hammerfall High Shield Gun Corps Officer & Standard3
Herne & Jonne3
Horgenhold Forge Guard (Leader and 9 Grunts)8
Ogrun Assault Corps (Leader and 4 Grunts)9
Ogrun Bokur3