WARMACHINE/HORDES > Cryx
[Lyon Masters] Des listes epic Q² challenge
John McForester:
Ouéééé le Epic Q² ya que ça de vrai ! J'ai même envie de te dire de passer epic epic pour avoir le colosse qu'une seule fois ;)
Sinon pour les satyxis bah ayant fait des jets de merde contre du khador je me dis que contre un colosse c'est pas si évident que ça... On verra bien si les appariements nous mettent ensemble, mais de la touche auto sur ma sea witch ça me plait moyen ::)
Sinon pour faire semblant que ce sujet n'est pas entièrement dédié au colosse de titi, j'ai testé 2 des listes (Skarre et Goreshade) et je valide elles tournent pas mal du tout. J'hésitais à mettre une siren à goreshade mais déjà le bloat thrall c'est trop bien, et ensuite je sais pas quoi mettre d'autre avec les 2 points dans ma liste scaverous ::)
Q²:
Rajoutez la mention Epic Q² challenge "Mcforester Edition" parce que je suis pas sur de pouvoir le faire avec mes trolls ^^ Niveau ref on atteint les limites pour qui ne joue pas de doublons ni minions et qui n'a pas les sorties de domination, c'est vraiment trop casse gueule, pourtant j'essaye je vous assure mais je défoncerai pas EHaley avec des bushwacker toutes les parties ^^
Je pense que les joueurs warmach sont moins lésés au vu du nombre de ref mais c'est un sacré défi !
Si vous etes 2 à réussir respect!
Titi:
--- Citation de: Q² le 23 juillet 2012 à 13:11:58 ---Rajoutez la mention Epic Q² challenge "Mcforester Edition" parce que je suis pas sur de pouvoir le faire avec mes trolls ^^ Niveau ref on atteint les limites pour qui ne joue pas de doublons ni minions et qui n'a pas les sorties de domination, c'est vraiment trop casse gueule, pourtant j'essaye je vous assure mais je défoncerai pas EHaley avec des bushwacker toutes les parties ^^
Je pense que les joueurs warmach sont moins lésés au vu du nombre de ref mais c'est un sacré défi !
--- Fin de citation ---
Tu es tout excusé : après tout, tu n'es que Q²... et pas epic-Q² ! :-X
SHWTD:
--- Citation de: Q² le 23 juillet 2012 à 13:11:58 ---Rajoutez la mention Epic Q² challenge "Mcforester Edition" parce que je suis pas sur de pouvoir le faire avec mes trolls ^^ Niveau ref on atteint les limites pour qui ne joue pas de doublons ni minions et qui n'a pas les sorties de domination, c'est vraiment trop casse gueule, pourtant j'essaye je vous assure mais je défoncerai pas EHaley avec des bushwacker toutes les parties ^^
--- Fin de citation ---
Seuls les perdants trouvent des excuses. ;)
John McForester:
Bon j'avoue que c'est un peu un fail finalement, je redescend à epic niveau 1 car j'aurais jamais assez de figs variées pour gérer 10 points de renforts dans chaque liste...
Bref avec les renforts ça donnera quelque chose comme ça :
Goreshade the Bastard +6 points
* Deathwalker
* Deathjack 12 points
* Helldiver 3 points
* Reaper 7 points
* Scavenger 4 points
* Stalker 4 points
* Stalker 4 points
6 Bane Knights 6 points
6 Bile Thralls 5 points 3
Bloat Thrall 2 points 2
6 Cephalyx Slaver & Drudges 4 points 2
Pistol Wraith 3 points 2
Satyxis Raider Captain 2 points 2
10 Satyxis Raiders 8 points 2
* Satyxis Sea Witch 2 points 1
Skarre, Queen of the Broken Coast +6 points
* Deathripper 4 points
* Defiler 5 points
* Desecrator 9 points
* Scavenger 4 points
* Seether 9 points
* Stalker 4 points
10 Bane Knights 10 points
6 Blackbane's Ghost Raiders 6 points
Necrosurgeon & Stitch Thralls 2 points
Necrotech 1 point
Necrotech 1 point
Pistol Wraith 3 points
10 Satyxis Blood Witches 6 points
* Satyxis Blood Hag 2 points
1 Scrap Thrall
1 Scrap Thrall
Lord Exhumator Scaverous +5 points
* 2x Defiler 5 points each
* Scavenger 4 points
* Stalker 4 points
* Skarlock Thrall 2 points
Cephalyx Overlords 4 points
Darragh Wrathe 4 points
Iron Lich Overseer 3 points
* Harrower 10 points
Iron Lich Overseer 3 points
* Harrower 10 points
2x Necrotech
2x Warwitch Siren 2 points each
Withershadow Combine 5 points
6 Scrap Thralls 2 points
Additional Rules
Models with Soul Taker begin the game with one soul token.
Skarre et Goreshade comme renforts ça me parait assez gérable, mais Scaverous, j'ai vraiment pas d'autre idée. Je possède pas de Machine Wraith, et je sais vraiment pas avec quoi combler les points des renforts... A la limite l'autre idée c'était un Leviathan pour bien profiter du focus gratuit en bombardant de la cible débuffée, mais ça implique qu'après son tour d'arrivée il servira plus qu'à encaisser quelques baffes, j'ai pas que ça à faire de mon focus... D'autres idées ? Sachant que c'est forcément du jack vu que mes tiers à la con interdisent les vraies troupes, et que les solos j'en ai pas non plus à l'infini... Ou alors je m'arrange pour pas jouer Scaverous sur un scénar à renforts, mais déjà qu'il faut que je joue pas (enfin pas trop) Goreshade sur du radial, ça devient gênant pour les choix...
PS : Zoro si tu passes par là c'est normal que ces listes ne soient pas encore dans ta boite mail, Scaverous est encore susceptible de se faire modifier après un ultime test lundi aprem. Lundi soir tu as tout (paiement + listes de moi et de mon frère en passant)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique