WARMACHINE/HORDES > Cryx
[Lyon Masters] Des listes epic Q² challenge
GRUXXKi:
Au passage je peux te garantir que titi va sortir son gros colosse sur la table ( ref à ta réflexion sur les statyxis raiders)
SHWTD:
--- Citation de: Zoroastre le 18 juillet 2012 à 22:47:28 ---
--- Citation de: SHWTD le 18 juillet 2012 à 22:46:40 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 18 juillet 2012 à 22:04:58 ---
--- Citation de: PapaOurs le 18 juillet 2012 à 21:55:38 ---Pour la liste Skarre... pk Necrosurgeon et les Scrapys?
--- Fin de citation ---
Le necrosurgeon pour soigner Skarre après ses multiples upkeeps et son feat. Les scrapys, sûrement parce qu'il lui restait de la place et qu'il ne savait pas quoi mettre.
--- Fin de citation ---
Les Scraps c'est pour les trucider et gagner du focus. D'habitude c'est couplé avec le Skarlock, comme cela ça ne coûte rien à Skarre mais comme il se lance des défis stupides façon Q²... ;D
Quant au Necrosurgeon, c'est hyper confortable de régénérer des PV que Skarre se fait un malin plaisir à pisser par tous les trous...
--- Fin de citation ---
Bien essayé, c'est Skarre épique ;D
Z.
--- Fin de citation ---
Je retourne me coucher. :)
Titi:
--- Citation de: GRUXXKi le 18 juillet 2012 à 23:31:38 ---Au passage je peux te garantir que titi va sortir son gros colosse sur la table ( ref à ta réflexion sur les statyxis raiders)
--- Fin de citation ---
Je confirme. Et je me retiens pour ne pas le mettre dans toutes mes listes... :P
Alris:
Ben à ta place je le ferais. Autant rentabiliser l'investissement
Titi:
--- Citation de: Alris le 23 juillet 2012 à 10:50:01 ---Ben à ta place je le ferais. Autant rentabiliser l'investissement
--- Fin de citation ---
Il sera dans au moins 2 sur 3... ;D
Je vais essayer de rentrer dans le Epic Q² Challenge.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique