WARMACHINE/HORDES > Cryx

[Lyon Masters] Des listes epic Q² challenge

<< < (3/4) > >>

GRUXXKi:
Au passage je peux te garantir que titi va sortir son gros colosse sur la table ( ref à ta réflexion sur les statyxis raiders)

SHWTD:

--- Citation de: Zoroastre le 18 juillet 2012 à 22:47:28 ---
--- Citation de: SHWTD le 18 juillet 2012 à 22:46:40 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 18 juillet 2012 à 22:04:58 ---
--- Citation de: PapaOurs le 18 juillet 2012 à 21:55:38 ---Pour la liste Skarre... pk Necrosurgeon et les Scrapys?

--- Fin de citation ---

Le necrosurgeon pour soigner Skarre après ses multiples upkeeps et son feat. Les scrapys, sûrement parce qu'il lui restait de la place et qu'il ne savait pas quoi mettre.

--- Fin de citation ---

Les Scraps c'est pour les trucider et gagner du focus. D'habitude c'est couplé avec le Skarlock, comme cela ça ne coûte rien à Skarre mais comme il se lance des défis stupides façon Q²... ;D

Quant au Necrosurgeon, c'est hyper confortable de régénérer des PV que Skarre se fait un malin plaisir à pisser par tous les trous...

--- Fin de citation ---

Bien essayé, c'est Skarre épique  ;D

Z.

--- Fin de citation ---

Je retourne me coucher. :)

Titi:

--- Citation de: GRUXXKi le 18 juillet 2012 à 23:31:38 ---Au passage je peux te garantir que titi va sortir son gros colosse sur la table ( ref à ta réflexion sur les statyxis raiders)

--- Fin de citation ---

Je confirme. Et je me retiens pour ne pas le mettre dans toutes mes listes...  :P

Alris:
Ben à ta place je le ferais. Autant rentabiliser l'investissement

Titi:

--- Citation de: Alris le 23 juillet 2012 à 10:50:01 ---Ben à ta place je le ferais. Autant rentabiliser l'investissement

--- Fin de citation ---

Il sera dans au moins 2 sur 3...  ;D
Je vais essayer de rentrer dans le Epic Q² Challenge.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique