WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

DEBUTANT POUR LISTE 25PTS

(1/4) > >>

chose 1504:
bonjour, je viens de découvrir ce jeu et j'ai flashé sur les loulou (essentiellement pour le look,puisque je ne joue que des fig peintes)

je joue ma première partie d'initiation demain soir (j'ai vu jouer des parties et commencer a lire les règles)

j'aimerai que vous me conseillée pour une liste à 25 pts en partant du starter de base (kaya comme warlock) afin de débuter et de conditionner mes premiers achats  ;D (j'aime bien entendu tous ce qui est poilu et sauvage ;)) et me familiarisé avec les règles et le style de l’armée

vivemoi:
Salut. :)

Mon conseil est en partant de la boîte de base est retirer l'un des 2 argus pour jouer un Gorax puis d'ajouter une troupE sympa.
Il y aura 4 points de rab pour prendre:
-2 Shifting Stones
 1 Stone keeper ou Feralgeist (* pour prendre le contrôle d'un warbeast mort ou pour subir le frenzie du Feral Warpwolf )
-1 Swamp Gobber Bellows Crew (Leader and 1 Grunt)
Les stones sont des soigneurs ou des téléporteurs et les Gobbers posent un brouillard pour bloquer les lignes de vue sur ta Kaya.

Kaya the Wildborne +6 (25/25)
*4 Argus
*4 Gorax
*9 Feral Warpwolf

-8 Tharn Bloodtrackers (Leader and 9 Grunts)
-2 Nuala the Huntress

-2 Shifting Stones
 1 Stone keeper
-1 Swamp Gobber Bellows Crew (Leader and 1 Grunt)

*Le Gorax possède un animus qui augmente la force de la cible mais qui rend frenzie mais le feralgeist est éthéré donc il faut des armes magique ou un sort pour le blesser que le feral warpwolf n'a pas. ;D
Il le tapera sans lui faire de dégâts si c'est la cible la plus proche grâce au sort de téléportation de Kaya. :o

chose 1504:
salut,

ok, par contre j'ai vu que dans les listes que tu proposais, que systématiquement l'unité Tharn Bloodtrackers et Nuala the Huntress revenaient à chaque fois
elle sont très souvent jouée ? est ce la meilleur unité de la faction ? qu'est ce qu'elle ont de particulier

eusebe:
Les bloodthrackers combinent un bon mouvement, une capacité qui les rend dures à toucher à distance, une qui leur file des bonus contre une unité précise, leur offrant un bonus de mouvement, ainsi que pour blesser, et un tir sympa. Bref une unité polyvalente.
Pour le feralgeist et les swamp gobbers ce sont des minions, donc si tu es puriste, ils ne font pas vraiment parti du cercle d'orboros.

chose 1504:
en effet, je suis puriste et je joue généralement des armées d'une même race (je ne faisais que du gw avant de découvrir; se jeu et tjs dans des armées à thème )
de plus,je découvre a peine le jeu donc il est préférable de rester dans la même faction pour débuter doucement

le thème bête poilue et sauvageonne me tente assez bien d’ailleurs, faut aussi que j'essaye de ne pas faire exploser lu budget dans un premier temps

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique