WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
DEBUTANT POUR LISTE 25PTS
eusebe:
Si tu veux rester en thématique loulou, tu as des troupes qui collent plus au style que les bloodtrackers, même si potentiellement moins efficaces. Tu as les skinwalkers (plutôt rapide, multi pv, allonge, pas nécessairement une force de frappe colossale, des wolves of orboros (coût raisonnable en points et allonge).
Apres j'ai personnellement une grosse tendance à jouer de la beast lourde, ce qui fait que ma kaya en a souvent deux ou trois avec une petite unité.
vivemoi:
--- Citation de: eusebe le 21 juillet 2012 à 13:59:50 ---Si tu veux rester en thématique loulou, tu as des troupes qui collent plus au style que les bloodtrackers, même si potentiellement moins efficaces. Tu as les skinwalkers (plutôt rapide, multi pv, allonge, pas nécessairement une force de frappe colossale, des wolves of orboros (coût raisonnable en points et allonge).
Apres j'ai personnellement une grosse tendance à jouer de la beast lourde, ce qui fait que ma kaya en a souvent deux ou trois avec une petite unité.
--- Fin de citation ---
Les wolves of orboros sont pas chère et c'est normal et je suis pas fan des skinwalkers(sauf avec la warlock Morvahanna) même avec le sort occultation dessus.
Je pense vraiment qu'il te faut un Gorax, les pierres pour le soin et tu ne seras jamais déçu des filles.
chose 1504:
salut,
j'ai fait ma premier partie hier soir,je commence a y voir bcp plus claire et je me fait du coup une meilleure idée
en effet ta proposition de liste est pas mal du tout et je vais partir tout doucement sur se schéma
je commencerai, pour éviter de faire exploser mon budget (avoir des problèmes avec madame) par le pack de base (j'utiliserai toutes les fig)avec comme ajout le gorax ,les nanas (sans le perso) et les pierres (c'est moins ultime que ta liste mais c'est un début ) j'ajouterai par la suite les perso ctc...
le coté grosse bébête m’intéresse également mais pas pour toute suite
pour info eusebe, une liste type chez toi ressemble à quoi
bekanor:
Je ne joue jamais à 25 pa, mais si ce que tu aime c'est la sauvagerie, je pense que tu peux te passer de la boite de base, voici une proposition autiur de kaya epic :
E kaya
Laris
Gorax
Feral warpwolf
Warpwolf stalker
Tharn bloodweaver
chose 1504:
la tu joues avec 2 bêtes lourdes, et la nouvelle kaya (le ook de la fig est terrible)
mais qu'elles sont les diff entre la nouvelle kaya et l'ancienne, et les autre nanas "Tharn bloodweaver"
j'ai l'impression que cette liste fait dans le moins subtile que l'autre (2 beast lourde),pas de caillou pour les soins ctc...
qu'elle est la stratégie que tu adoptes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique