WARMACHINE/HORDES > Minions

[LSM] Listes au Merco

<< < (2/6) > >>

Joss:
Mais que quoi ? Calaban n'est pas en tiers ? Tout ça pour des Swamp Gobber quasi inutiles (Calaban a Occultation et ses tiers filent Stealth à toute l'armée au premier tour) et un Thrullg dont on se passe très bien au final.

Moi le doublon d'unité ne me gêne pas (surtout que bon, en Crocos, y a pas vraiment le choix)
J'aurais même tendance à jouer 3 unités de Bog Trogs avec Maelok (mais bon là faut attendre la sortie des Witch Doctors pour que ce soit vraiment intéressant ;D)

J'aurais mis quand même une Tortue de base au moins avec Barnabas (toucher lorsque l'adversaire est KO c'est quand même vachement simple) et pour gérer de la troupe les galettes corrosives c'est quand même super utile ;) (enfin pas en renforts quoi)

De manière générale, si j'étais toi, j'éviterais les beasts en renfort. Autant un warjack c'est cool, ça arrive gavé de focus et ça peut encore fait des choses le tour suivant, autant une beast, si par malheur, elle n'est pas dans la zone de contrôle rapidement (ce qui va forcer ton warlock à rester près de la zone d'arrivée des renforts) ben elle va plus trop faire grand chose parce que son Warlock pourra pas la vider de sa furie après son arrivée... ça limite quand même plus que pour des jacks.
Bref, je serais toi, je favoriserais des solos qui pourraient du coup arriver en doublette avec des Bog Trog en ambush... la grande classe quoi ! Genre pouf 2 Croak Hunters avec 1 Totem hunter... accompagnés de 6 ou 10 hommes poissons, ça fait quand même carrément peur :)

--- Citer ---Pour ce qui est de la Fury, je n'envoie jamais le Bull Snapper à la baston, ou alors en fin de partie (genre on lâche le toutou qui a été sage) son animus est trop utile pour ça, et de toutes façons il a des stats de bébé-phoque. Ça laisse une source de fury assez sûre. Lui et une seule lourde en génèrent 7.
--- Fin de citation ---
Quoi quoi ?? Tu as un missile thermoguidé à dispo et tu ne l'envoies pas au charbon ? Menfin alors ! Pour 3 points il faut ! Carrément ! Et plutôt deux fois qu'une !

SHWTD:
Si tu as peur de perdre le Bull Snaper, met plus de Bull snapers !!!

C'est le meilleur truc sur socle moyen de tout le jeu. Un animus excellent et qui se partage, une bestiole qui troue n'importe quoi tant que c'est vivant et gratos ou presque... :)

Le Mercenaire:
@Joss: Gné ? Me priver du Totem Hunter  et des Croak la majorité du temps !? Non non non.
La beast est un choix par défaut, celui qui me semblait le moins pire. Le tour où il arrive, le Spitter a un rayon de nuisance de 3"+4"+12" (sans compter son socle !) soit pas loin de 20"... Pas si naze je trouve.
Et les Bog, eux, arrivent par l'autre coté c'est plus moche :p
Les tiers de Calaban sont bons, mais il m'auraient privé de Wrong Eye dans la compo de Maelok. Et c'est là pour moi qu'il est le meilleur (et paf TON Calaban caché derrière au tournoi Vassal :D).
Les Swamp Gobbers ne sont jamais inutiles je trouve et c'est plutôt à partir du 2ème ou 3ème tour que Calaban pourrait se retrouver en danger.

@SHWTD: J'ai pas pris d'autre otarie :( mais promis j'essaierais et le prendrais sur ma prochaine grosse commande.

Joss:
Le spitter en renforts c'est un peu one shot et je trouve qu'il a pas l'impact pour ça...
Alors que je trouve que les Hunters en tout genre, en renforts c'est énorme.
Wrong eye moi je le préfère en déploiement avancé avec Calaban, surtout si tu lui ajoute des "otaries" à son Battlegroup (2 points... C'est juste gavage !)

Wrong eye avec Maelok, oui pourquoi pas. Perso je préfère la doublette de wrastler ;)

Le Mercenaire:

--- Citation de: Joss le 30 juillet 2012 à 15:21:55 ---Le spitter en renforts c'est un peu one shot et je trouve qu'il a pas l'impact pour ça...
Alors que je trouve que les Hunters en tout genre, en renforts c'est énorme.
Wrong eye moi je le préfère en déploiement avancé avec Calaban, surtout si tu lui ajoute des "otaries" à son Battlegroup (2 points... C'est juste gavage !)

Wrong eye avec Maelok, oui pourquoi pas. Perso je préfère la doublette de wrastler ;)

--- Fin de citation ---

À 2 pts ça se défend en effet... C'est fou le nombre de combi sales qu'on peut faire avec si peu de refs :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique