Bon alors, tu nous fais un petit retour sur tes listes après ce tournoi intense ? 
Qu'est-ce qui a fonctionné ? Qu'est-ce qui n'a pas été ? Qu'est-ce qui t'as manqué dans les listes éventuellement ? Tu changerais quoi ?
Je veux tout savoir 
Oui oui tout de suite !
Petite réaction à froid par Warlock:
Barnabas comme tu le sais reste le plus maîtrisé pour moi, ses sorts et ses capacités le rendant le plus polyvalent. Je l'ai néanmoins joué que deux fois pour me forcer à me pencher sur les deux autres.
Bon match-up contre Cygnar évidemment, peu ou pas trop embêté par les tirs avec le Wrastler sous Warpath + Elasticity, qui rend le KTC difficile à contrer. Ensuite contre Mamie-Khador j'ai déconné, sous l'effet de son feat je ne savais quoi faire d'utile et je n'ai pas voulu feater. J'aurais dû, car ça aurait empêché les Kayazettes, les Manhunters et les Doomies de charger. Ça aurait permit de durer un tour de plus et tenter le KTC, Mamie étant assez prêt.
Calaban, bien qu'étant un très bon Warlock, il reste encore un mystère pour moi. J'ai du mal à le placer car je le trouve le cul entre deux chaises avec ses faibles portées de sorts. Il s'est fait un peu connement caster-killé par des Minutemen (porté 4", Occultation on oublie

). Bref, il faut que je trouve sérieusement à augmenter sa survivabilité, entre Swarm, Occultation, Spinny Growth et autres je vais bien trouver oui !
Un truc qui devrait te plaire, avec Mc Forester on a trouvé un bon match-up contre Cryx: Dominate Undead du Witch Doctor + Grave Door de Calaban: Ooooh un arc Nod qui marche ! A suivre donc.
Maelok dont je préfere largement le game-play, que du bonheur ! Son Death Pac permet de temporiser le tour du Feat, et celui-ci est pas mal pour les scénars et l'assassinat. La synergie est extrêmement bonne avec Wrong Eye du coup. J'ai quelques idées sous la manche pour lui.
Pour le reste:
-Mes WB préférées restent Swamp Horror, Wrastler et Bull Snapper. J'ai cependant très envie de tirer quelque chose de la Bone Swarm.
-Deux Posses et deux Bogs par 6 restent terribles, je ne veux pas en changer.
-Le Thrullg va tourner plus souvent dans les compos, les swamp gobbers aussi !
-Les Croaks + Totem Hunter, joués dans le même coin ça fait pas rire.
Voilà, il est vrai que je n'ai pas encore trop spammé les Warbeasts, il faudrait que tu m'apporte tes lumières de ce coté là.