J'aime la diversité des opinions des différents joueurs, je ne suis d'accord avec aucun d'entre vous

Ca veut pas dire que vous ayez tort ou que j'ai raison ceci dit.
C'est avec ce caster que mon ration victoires/défaites est le plus bas, il reste tres respectable ^^
Gunnbjorn est difficile à jouer, c'est le moins bon caster de tir troll a des années lumières des autres, si seulement ce n'était pas un critique il serait bon, mais prier pour son critique chaque tour c'est déraisonnable, miser dessus trop hasardeux, donc il faut le voir comme un bonus à un caster qui ne fait rien à part filer snipe (et encore il aime bien le garder pour lui ^^) en plus l'impaler le donne déjà à la plupart des modèles qui en ont besoin.
Guided fire c'est vraiment une fausse bonne idée, 3 focus pour ça ce n'est jamais rentable, sauf en jouant 7 winter troll, ou contre des choses qui ne peuvent pas être ko.
Reste son mur, qu'un solo à 3 pts peut faire également et explosivo peut etre funky sur un mountain king.
Rok je l'ai essayé à quoi bon ?? 11 pts plus 3 furie pour un spray 6 full boost avec un critique rigolo, il faut savoir que rok à le plus mauvais rapport points/PDV il meurt tres facilement, c'est bien mais pas top.
En 35 pts j'ai guere d'avis, c'est tellement inintéressant, mais starpu joli liste au milles mauvais match up, du stealth et on en parle plus, explique moi ce que tu fais avec 6 bushwacker et 10 whelps??? Je n'ai trouvé un role pertinent au bushwacker que tres recemment, c'est vraiment une unité balaise à jouer.
C'est pas dans mon trip de donner des listes, mais mon expérience me pousserai à jouer des choses différentes, je te le jouerai un de ces quatres quand tu t'y attendras pas sinon tu vas mettre un gorten en face et gunny rage quit ^^
J'attends de voir tes résultats Portalounet, je te sens fort explose les !