WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Demande d'aide.

<< < (4/7) > >>

Portal:
Une liste avec Gunnbjorn sans Janissa n'est pas une liste Gunnbjorn.

Starpu:
Mouais bof, conseiller des doublons à un débutants c'est un peu moche quand même. Vaudrai mieux l'encourager à exploiter la gamme.

Moi je jouerai ça

Captain Gunnbjorn (*5pts)
* Troll Impaler (5pts)
* Troll Impaler (5pts)
* Dire Troll Bomber (10pts)
* Ršk (11pts)
Pyg Bushwackers (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Troll Whelps (2pts)
Et un solo quelconque a 2 points (moi je remettrai des whelps ^^)

Jouer 2 impaler pour optimiser l'achat de la boite de base (il se lance leur animus sur eux même et guided fire pour chercher le critique)
Le Bomber avec far strike (lancé par Gunbjy lui même) et guided fire vous savez pourquoi
Rok (avec l'animus du pyre au besoin) pour calmer les ardeurs
Les pygs avec snipe.

Les whelps sont indispensable pour gérer l’excédent de fury.

GRUXXKi:

--- Citation de: Starpu le 03 août 2012 à 10:39:31 ---Mouais bof, conseiller des doublons à un débutants c'est un peu moche quand même. Vaudrai mieux l'encourager à exploiter la gamme.

Moi je jouerai ça

Captain Gunnbjorn (*5pts)
* Troll Impaler (5pts)
* Troll Impaler (5pts)
....
--- Fin de citation ---

Je sais que c'est dans la boite de base, mais concrètement, c'est aussi un doublon  8)

Portal:
Le soucis, c'est que le Troll ne tire pas assez loin, même avec FarStrike-Snipe. Donc en gros, le risque c'est d'avoir un seul tour de tir avant de prendre les méchants dans les dents. Et Rok tout seul ne fera pas le boulot. Les tirs d'impaler, c'est un peu quitte ou double.

Bon, par contre, avec ton choix de beasts, c'est sûr que Guided Fire devient rentable.

M'enfin, on verra bien après ce WE, ça sera l'épreuve du feu pour Mr Bazooka.

Starpu:
Je en pense pas non.

Premier tour tu lance snipe, tu cours
Deuxième tour, les pygs se positionnent devant tirent loin se planquent derrière un mur, le bomber tente des déviations chatardes planqué derrière les pygs, les impaller punissent les trucs un peu trop menaçant (on peu même tenter le feat pour rendre les pygs bien résistants)
3eme tours, les pygs se font charger, on met snipe sur Gunbjy, rok rentre dans le merdier et claque son spray et casse les trucs reloud, les impaler et gunbjorn tentent de dégager les trucs dangeureux avec leurs critiques.

Faut pas oublier que warmachine en 35pts a peu de jack (genre cette liste suffit a gerer 1 voir 2 lourds)
Et en 35pts en hordes le warlock adverse va devoir sacrement s'avancer si'il veut envoyer ses lourds, avec gunbjorn un caster proche est un caster mort

Moi je dis qu'en 35pts ça tourne, (d'ailleurs je le prouverai bientôt ^^) Apres en 50 c'est une paire de manche, ou gunbjorn manquera de trick pour gérer toute sortes de listes.

Je crois que vous vous rendez pas compte du potentiel de ce genre de truc. Avec guided fire et les whelps on peu TOUT booster, c'est plutôt hyper crade. On dit que le tir est chère en troll, mais encore heureux, quand on voit le potentiel d'un truc comme ça.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique