WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Nouveau Trollblood a besoin d'avis de vétérans!

<< < (4/5) > >>

Overage (Kodo):
Oula! Je rentre du taff et je voix pas mal de post!

Pour ce qui est de passer de 35 à 50pts, je ne pense pas que ça me perturbe trop, je joue aux wargames depuis 1999 et j'ai une grosse experience sur de l'escarmouche (même si les regles different) ayant joué et tournoyé à haut niveau sur confrontation pendant toute la belle époque   ;D

Après pour la liste je l'ai monté moi même et j'aurai voulue avoir des avis sur sa viabilité de vos yeux d'anciens du domaine!

Merci de ta réponse thunder, je comprends la place de mulg dans une telle liste, mais je n'aime pas trop la fig, après pour les scouts, je les voyais bien come une unité kamikaze qui puisse intervenir d'un décor avec pathfinder, en choisissant une cible importante chez l'adversaire, avec gang plus la hache de jet en charge, ou éventuelle prise d'objectif selon le scenario.

Je suis toujours demandeur de vos avis  ;)

SHWTD:
QUOIIII ???

Tu n'aimes pas MULG ????? ;D

Plus sérieusement, la figurine mérite que l'on s'y attarde et pas que pour le profil de gros bourrin !

Cyriss-adept:
Je lui ai déjà prêtée, autant dire qu'il l'a vue de près, mais non il aime vraiment pas.

UlysXXX:

--- Citation de: Cyriss-adept le 09 août 2012 à 00:35:48 ---Je lui ai déjà prêtée, autant dire qu'il l'a vue de près, mais non il aime vraiment pas.

--- Fin de citation ---

AAAAAARRRRGGGGGHHHH  :'(
Quelle faute de goût impardonnable !

Overage (Kodo):
bah j'aime bien la fig mais je trouve qu'il fait tout rikiki à coté du earthborn et du mauler version extreme, l'échelle est pas top pour ce qui aurait du etre un colosse  :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique