Bon, je vais me commander ces figs exclusives vu que même tout seul les frais de ports ne sont pas délirants (10€ pour les deux figs).
Du coup, ceux qui veulent en profiter pour que je commande pour eux, faites signe. Les gurines arriveront chez moi à Lyon et pourront être dispatché au cube de grenoble (ça m'étonnerais qu'elle arrivent avant le summer masters de la semaine prochaine!) soit envoyées par la poste (mais il faudra alors que vous rajoutiez les frais de ports français à votre virement : 5.50€. C'est tout de suite moins intéressant de faire la commande groupée...)
Je finaliserais la commande dimanche soir avant la fin de la Gencon.
Par contre, je ne suis pas millionnaire et je vais avoir du mal a avancer l'argent pour beaucoup de gens, donc il faudra envisager:
-Soit un payement par Paypal
(il faut alors que vous régliez les frais: ajoutez 3,4% de la somme + €0,25 EUR à votre virement paypal, ou cliquez sur "payer les frais")-Soit un virement bancaire
Attention, je n'avais pas pris en compte les frais bancaires. Il y a donc une légère modification des tarifs: 9.25$ en tout, cad 7,50€ en tout, cad 0,375€ par fig Et la commande sera limitée à 10 gurines de chaque. Premier à me faire signe, premier servi...
On va partir sur une commande groupée de 10 gurines de chaque, ce qui donne un montant des frais de port de 1.60$ par figurine.
Donc:
-Khador bombshell seul => 22.05$ <=> 17.87€
-Druid gone wilder seule => 16.05$ <=> 12.97€
-les deux => 38.12$ <=> 30.85€
Dans le cas où on n'attend pas les 10 paires, je boucle ça dimanche soir.
Si il y a beaucoup de gens en rab...Je suis alors sur que quelqu'un d'autre s'y collera, non ?

Spiff
Liste des commandes:
-Joss: khador bombshell
Payement paypal ok-Starpu: khador bombshell
Payement paypal ok-cryxfactory: khador bombshell + druid
Payement paypal ok-Lucifel 888: khador bombshell
Payement paypal ok-36: Bombshell + wilder
Virement reçu-Cid: Bombshell + Wilder => à envoyer par la poste
Virement reçu-Hudson: bombshell
virement reçu-Aljamis: Bombshell
Payement paypal ok-Gruxki: Bombshell
Payement paypal ok-Erwanico: bombshell + wilder
virement reçu-Ping: Bombshell
Payement paypal okFin des commandes. La commande est validée (j'avais peur de ne pas revenir de week end à temps). Je vous tiens au courant de la bonne réception.