COMMUNAUTÉ > Lyon Summer Masters 2012, August 25/26th

[LSM] Premières photos et classement

<< < (12/13) > >>

Allan255:
Si quelqu'un a du temps, je sais qu'il existe des programmes de génération de cartes pour les Wargames. Tous ne sont pas à base d'hexagones, certains sont fait avec des systèmes de fractales, peut être y a-t-il la perle rare dans le tas (exemple d'une recherche google rapide, si j'ai le temps ce week end j'approfondirai http://www.profantasy.com/default.asp).

Starpu:
Quand même kintaro, tes exemples de tables sont pas tip top, certes c'est beau, mais tes zones de forêt non délimitée c'est pas terrible du tout. Tu les joue en quoi? En obstacle? Jouer sans forêt c'est passé à côté du grosse partie du jeu.

Après réflexion c'est vrai que les tables de ce tournoi était pas terrible. À l'avenir faudra accepter les gens qui proposent des tables/tapis/décors....

Zoroastre:

--- Citation de: Starpu le 06 septembre 2012 à 14:15:46 ---Après réflexion c'est vrai que les tables de ce tournoi était pas terrible. À l'avenir faudra accepter les gens qui proposent des tables/tapis/décors....

--- Fin de citation ---

Tu veux dire, comme avant, pour que ce soit le bordel et que les gens viennent se plaindre qu'on leur a cassé/perdu/mangé des décors ? Je préfère largement que les gens critiquent la qualité de nos décors, c'est plus facile à gérer.

Z.

Allan255:
Sinon, vous pouvez aussi venir au RTS et nous faire de jolis décors qu'on mettra sur les tables  ;D

Zoroastre:

--- Citation de: Allan255 le 06 septembre 2012 à 17:01:08 ---Sinon, vous pouvez aussi venir au RTS et nous faire de jolis décors qu'on mettra sur les tables  ;D

--- Fin de citation ---

C'est la fameuse hospitalité lyonnaise ?  ::)

On sait qu'il y a un problème de décors. Il y a une inertie naturelle qui fait que le changement prendra du temps. On a déjà commencé à bosser, patience. On a d'abord réglé d'abord les urgences, à savoir quantité, adéquation à Steamroller, autonomie du club. On est dans une phase d'homogénéisation et surtout de motivation des joueurs de Warmachine du club (sachant que jusque là ce sont les non Warmachineux qui ont été les plus actifs).

Clairement, les forêts moquettes par exemple remplissent parfaitement leur office en termes de jeu, elles ne sont donc pas haut sur la liste des priorités.

Z.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique