COMMUNAUTÉ > Lyon Summer Masters 2012, August 25/26th
[LSM] Premières photos et classement
Cush:
--- Citation de: Sechs le 05 septembre 2012 à 19:07:55 ---
Personnellement, les tapis ziterdes, je dis bravo ! Plein de jolis bâtiments/obstruction steampunk, c'était cool.
--- Fin de citation ---
En effet, les tapis malgré le faite que les dés rebondissent bizarrement étaient superbes et donnaient vraiment envie de jouer dessus.
d'ailleurs, j'ai vu que le RTS proposait des tapis de jeu pour pour les jeux spartan games, n'y a t il pas possibilté de faire la même chose avec des sols rocailleux ou de désert ?
Kintaro:
--- Citer ---En règle générale, plus une table est jolie, moins elle est pratique
--- Citer ---Je plussoie, je me rappelerai toujours de la table avec un canyon qui est (était ?) très belle mais un calvaire à jouer dessus.
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Et les mecs, vous passez tout de même d’un extrême à l’autre, du genre :
à
On doit pouvoir trouver un juste milieu, comme une belle tables de jeu avec des décors modulables, et même pré-peint (car étrangement les peintres se font rare dans les clubs de fig., lorsqu’il s’agit des décors).
--- Citer ---Exemple ?
--- Fin de citation ---
Voici des photos de tables de jeu du club d’ Haguenau (incitation pour faire le déplacement):
Allan255:
--- Citation de: Cush le 05 septembre 2012 à 19:19:12 ---d'ailleurs, j'ai vu que le RTS proposait des tapis de jeu pour pour les jeux spartan games, n'y a t il pas possibilté de faire la même chose avec des sols rocailleux ou de désert ?
--- Fin de citation ---
L'idée a déjà été lancée. Il ne subsiste qu'un seul problème : trouver une image de résolution correcte pour être imprimée sur du 1m20 par 1m20.
Plusieurs pistes on été envisagées, photo réaliste vue d'avion, dessin semi humoristique, etc..
Si tu (ou n'importe qui d'autre) as des choses à proposer.
Zoroastre:
La solution la plus sympa à mon avis serait de convaincre Trantsiss de dessiner une poignée de cartes inspirées des terrains Vassal. Mais pour l'instant, ça l'intéresse moyen ;D
Z.
Portal:
J'y avais réfléchi un chouia, tant la 2D peut résoudre de problèmes. Il ne faudrait cependant pas mettre d'éléments structuraux directement sur la map, sous peine, comme pour les jolies MAP AT43 à l'époque, de rendus bizarres quand on pose des trucs dessus.
Par contre imaginer une impression de 1,2x1,5 m avec 30 cm réservés à des zones à découper, type foret (plus qu'à y mettre quelques arbres pour faire de la 3D), et surtout eau (mare, rivière éventuellement), tranchées...
J'ai un imprimeur de bâches pas trop cher, quand vous aurez convaincu Trantsiss :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique