MODÉLISME > Galeries des membres
Road to... nowhere (minions inside et Skorne un jour)
Joss:
Bon je n'ai pas de tournoi en vue (enfin, en tant que joueur en tout cas ;D) mais je dois me motiver pour peindre mes crocos. Ca fait un moment que j'ai envie de pouvoir les sortir en tournoi (et puis bon, marre de jouer avec des trucs sous-couchés) et je viens enfin de trouver un semblant de schéma de couleurs qui pourrait me plaire (il m'aura fallu plus de 6 mois...)
Et pour une fois, j'ai envie de ne pas trop me presser et de fignoler un peu cette armée.
Pour vous mettre dans le bain, voici l'image qui m'a enfin décidé à les peindre :
et maintenant, voilà le boulot qui m'attend !
Il y a donc :
Peints :
- Totem Hunter
Sous-couchés :
- Bloody Barnabas
- Calaban the Gravewalker
- Maelok, the Dreadbound
- Wrastler 1
- Wrastler 2 (version zombie)
- Ironback 1
- Ironback 2 (immergé)
- Swamp Horror
- Bone Swarm
- Bull Snapper 1
- Bull Snapper 2
- Wrong Eye
- Snapjaw
- Croak Hunter 1
- Croak Hunter 2
- Feralgeist 1
- Feralgeist 2
- Thrullg
- Unité de Crocos 1 (5)
- Unité de Crocos 2 (3)
- Unité de Bog Trogs 1 (6)
- Unité de Bog Trogs 2 (6)
- Bone Grinders (6)
- Swamp Gobber Below Crews (2)
A venir :
- Bone Swarm 2
- Viktor Pendrake
- Witch Doctor 1
- Witch Doctor 2
Spiff:
Et bein y a du boulot ;D
Simple curiosité, mais tu as des cochons avec tes crocos ?...JE ne savais pas que l'on pouvait mélanger les deux...
Sinon à ta place j'aurais surement maxé la deuxième unité de crocos et celle de bog trog avant de peindre...
Spiff
Joss:
--- Citation de: Spiff le 28 août 2012 à 11:57:36 ---Et bein y a du boulot ;D
Simple curiosité, mais tu as des cochons avec tes crocos ?...JE ne savais pas que l'on pouvait mélanger les deux...
Sinon à ta place j'aurais surement maxé la deuxième unité de crocos et celle de bog trog avant de peindre...
Spiff
--- Fin de citation ---
Les Bone grinders sont jouables dans les Tiers de Calaban. Et je ne sors jamais sans ses Tiers qui sont monstrueux ;)
Le problème pour la deuxième unité de Crocos c'est de trouver des Crocos à l'unité. Au final, j'ai trouvé une solution en moulant le haut des têtes et je ferais des socles avec des crocos dans la flotte plus tard, c'est pas trop gênant.
Pour les Bog Trogs, j'en avais 12 pour le moment. Du coup je pense faire pareil et me faire 4 socles de Bog Trogs immergés plus tard. Ça ne demande pas d'être peint en même temps que le reste.
Joss:
Bon voilà mes premiers tests du coup. C'est pas exactement comme l'illustration mais ça me convient. Ambiance marécageuse mais avec un peu de couleur parce que je n'avais pas envie qu'ils soient trop ternes mais sans aller jusqu'à les peindre en rose ;D
Donc Wrong Eye pour voir comment les couleurs peuvent s'agencer pour les crocos (Snapjaw est le prochain pour le test sur les warbeasts)
et les bog trogs pour voir ce que ça peut donner pour eux
Starpu:
Pas facile de mettre de la couleur sur des crocos, l'exercice est périlleux mais réussi avec brio.
J’adhère.
Je suppose que les socles vont recevoir de l'eau synthétique pas la suite?
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique