MODÉLISME > Galeries des membres

Road to... nowhere (minions inside et Skorne un jour)

<< < (2/19) > >>

Titi:
Je trouve le croco très réussi !  :)
En comparaison, les trogs ont des écailles un peu trop unies, non ?
...
Après, je ne me rends pas du tout compte du travail et de la difficulté pour obtenir ce genre de résultats (je sais juste que je suis infoutu de faire des trucs aussi nets  :'().

Joss:

--- Citation de: Starpu le 29 août 2012 à 15:58:01 ---Je suppose que les socles vont recevoir de l'eau synthétique pas la suite?
--- Fin de citation ---
Oui en effet c'est prévu. Dès que j'aurais trouvé un produit qui me satisfasse.

--- Citation de: Titi le 29 août 2012 à 15:59:35 ---Je trouve le croco très réussi !  :)
En comparaison, les trogs ont des écailles un peu trop unies, non ?
...
Après, je ne me rends pas du tout compte du travail et de la difficulté pour obtenir ce genre de résultats (je sais juste que je suis infoutu de faire des trucs aussi nets  :'().

--- Fin de citation ---
Oui c'est vrai que les écailles sont plus unies mais bon en même temps ce sont des hommes poissons :)
Je pense laisser comme ça. Je me demande juste si je ne vais pas mettre du vernis brillant... vu qu'ils sont dans la flotte.

Starpu:
Un vernis brillant sur les poissons me semble pas mal, en plus ça rajoutera du volume en créant des éclaircissement.
En plus ça leur fera un effet poisseux comme beaucoup de poisson de marécage.

Sechs:
Superbe : ). Rien à rajouter, à part que j'approuve le commentaire de Starpu, le croco est difficile à faire ressortir au niveau des couleurs : ).

Bonne chance pour trouver de l'eau artificielle qui te convienne, personnellement je me permet de te déconseiller la PA FX Studio.

J'en cherche encore qui soit vraiment efficace et jolie  :(.

Le Mercenaire:
Allez Joss fonce !!
C'est chouette et très bien réalisé, propre comme j'aime. Ce thème bleu-vert d'eau va très bien rendre sur l'ensemble je pense. Vivement la suite avec le reste !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique