MODÉLISME > Galeries des membres

Road to... nowhere (minions inside et Skorne un jour)

<< < (15/19) > >>

Joss:
Bon ça avance doucement...

J'ai reçu un peu d'Orboros ces derniers temps du coup, j'avais envie de tester tout ça et j'ai commencé quelques conversions de warbeasts que je voulais plus à mon goût :)




Le Stalker que je voulais un peu plus agressif, plus provocateur, plutôt que "ah non touche pas à mon épée c'est la mienne"  ;D :






Le Griffon que je voulais beaucoup, beaucoup plus dynamique que la figurine sortie de la boîte. Du coup j'ai tordu un peu les ailes pour éviter qu'elles ne soient trop droites et je l'ai mis en scène sur son socle histoire qu'il ne soit pas trop statique :






Et enfin le Woldwarden. Là c'est simple, quand j'ai vu l'illustration du Woldwrath, qui faisait très simiesque (plus que la sculpture finale), j'ai trouvé ça vraiment cool. Je suis parti dans l'idée que ce grand gringalet devrait faire plus "gorille" dans mon armée. Je l'ai donc converti pour lui donner une pose un peu plus ramassée avec le poing par terre. Bon au final, il aurait fallu que je raccourcisse les jambes pour faire bien grand singe mais bon, j'ai eu un peu la flemme d'attaquer la découpe du métal. Je suis assez content au final, même si ça aurait pu être mieux je pense.



John McForester:
J'adore ta conversion de griffon ! Et le reste est très bien aussi ;)

pickouette:
Tout pareil, quand j'enverrai mon armée a la conversion je te piquerai l'idée, sa déchire ce griffon.

Titi:
J'aime beaucoup aussi !  :)

Joss:
Hop hop ! Après une soirée de peinture entre amis pour rebooster la motiv, le wrastler est terminé :







Et le Thrullg est peint (autant le précédent étant un peu chiant à peindre, autant celui-là ! Que du bonheur !)



Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique