WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Gérer de l'infanterie avec grosse ARM
yool1981:
Bonjour à tous,
Après un passage chez les Trolls, je me suis mis au Circle.
On peut dire de manière vulgaire que j'en chie...
Mon plus gros problème est l'infanterie hautement armurée avec éventuellement plusieurs points de vie. Le pire étant les Gatormen que je n'arrive pas à dessouder, en particulier quand ils sont dans une flaque d'eau (invulnérables aux tirs).
Qu'utilisez-vous pour contrer ces unités pénibles ?
En troll, j'engluais tout ça et j'oubliais l'unité pendant un moment mais en Circle, à part avec Morvahna, je ne vois pas comment engluer.
Par ailleurs, je ne vois pas ce que l'on a comme unité qui peut arriver au contact sans être décimée au tir, prendre l'alpha strike et engluer/détruire l'ennemi.
Je ne suis pas encore fixé sur un caster donné et j'ai toutes les figs de la faction sauf les Ravagers et les Reeves.
Joss:
--- Citation de: yool1981 le 29 août 2012 à 11:42:14 ---Le pire étant les Gatormen que je n'arrive pas à dessouder, en particulier quand ils sont dans une flaque d'eau (invulnérables aux tirs).
--- Fin de citation ---
Juste au passage, à moins que ce ne soit de l'eau profonde (en général sur les tables c'est de l'eau peu profonde) ou le swamp pit de Bloody Barnabas, les crocos dans la flotte sont tout à fait ciblables par des tirs hein ;)
yool1981:
Ils sont sous swamp pit (je suis dans le même club que le Merco).
vivemoi:
Contre des unités avec plusieurs points de vie et une grosse armure dans la faction Orboros je prend les tharnettes avec P Baldur comme warlord.
C'est simple avec le sort stone skin les filles ont 13 en force avec master weapon.
Les arbres à 1 point torche le tough contre les troll.
Le sort Solid ground contre les blast est sympa aussi.
Les warpborn skinwalkers:
-ils peuvent avoir 20 armure au cac avec les gobber pour mettre une zone de fumée en plus de baldur avec le sort rapid growth.
-Le minion docteur gatormen donne tough et avec les cailloux soignent les skinwalkers ou tes solos multi pv.
Thunder_n:
la brique sous swamp pit effectivement c'est très lourd. As tu tester morraig en harcèlement avec sprint ? (charge 11ps +reach retraite de 13ps)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique