WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Gérer de l'infanterie avec grosse ARM
yool1981:
--- Citer ---Contre des unités avec plusieurs points de vie et une grosse armure dans la faction Orboros je prend les tharnettes avec P Baldur comme warlord.
C'est simple avec le sort stone skin les filles ont 13 en force avec master weapon.
--- Fin de citation ---
Ca marche effectivement pas mal sous prey à condition que l'unité n'ait pas de protection contre les tirs.
Sinon c'est des tharnettes qui ne peuvent pas tirer et pas charger (malus de SPD).
--- Citer ---Les arbres à 1 point torche le tough contre les troll.
--- Fin de citation ---
Arrives-tu à rapprocher suffisamment les arbres des trolls ?
--- Citer ---Le sort Solid ground contre les blast est sympa aussi.
--- Fin de citation ---
Testé et apprové :p
--- Citer ---Les warpborn skinwalkers:
-ils peuvent avoir 20 armure au cac avec les gobber pour mettre une zone de fumée en plus de baldur avec le sort rapid growth.
-Le minion docteur gatormen donne tough et avec les cailloux soignent les skinwalkers ou tes solos multi pv.
--- Fin de citation ---
Je testerai mais les gatormen cognent très très fort, surtout contre du living model.
--- Citer ---la brique sous swamp pit effectivement c'est très lourd. As tu tester morraig en harcèlement avec sprint ? (charge 11ps +reach retraite de 13ps)
--- Fin de citation ---
J'ai testé un truc similaire avec un Stalker. Le problème c'est que je ne tue pas toujours donc je ne suis pas sûr de déclencher le Sprint (je me suis fais une petite frayeur à la dernière partie ou j'ai du racheter des attaques au Stalker).
Par ailleurs, j'ai l'impression que l'on ne tue qu'un croco par tour avec cette solution non ?
vivemoi:
-L'unité sous prey même le malus de spd chargera toujours n'oublie le mark hunter des blackclad (6+2+2+3)
-le sort earth spikes est une solution contre les unités planquées dans un couvert avec un boost pour toucher (le critique est sympa) par la géomancie+ l'animus de Mégalight;si la défense est magique ben les tharn bloodweavers avec dispel.
-l'objectif du fog des gobber + la foret est si possible de bloquer la ligne de vue pour ne pas se faire charger mais bon ça marche pas toujours. ;D
J'ai testé les nouveautés de domination avec baldur.
Il en résulte Ghétorix avec:
- force 21/23 (gorax)
- armure 19/21 au cac
- attaque 7/11 (gorax+ powerful charge)
yool1981:
Punaise il faut vraiment que je relise mes règles de charge car je croyais qu'un malus en SPD empêchait de charger.
Je n'ai pas encore testé l'irréductible warpwolf.
Sur les forums anglais, ils conseillent Stalker + Sprint + Berserk. J'ai testé mais je suis partagé (l'adversaire est pas obligé de positionner tous ses gators pour permettre d'optimiser un berserk) à moins de faire une doublette de Stalkers...
Zoroastre:
--- Citation de: yool1981 le 29 août 2012 à 15:07:47 ---Punaise il faut vraiment que je relise mes règles de charge car je croyais qu'un malus en SPD empêchait de charger.
--- Fin de citation ---
Tu crois bien.
Z.
vivemoi:
--- Citation de: Zoroastre le 29 août 2012 à 15:14:27 ---
--- Citation de: yool1981 le 29 août 2012 à 15:07:47 ---Punaise il faut vraiment que je relise mes règles de charge car je croyais qu'un malus en SPD empêchait de charger.
--- Fin de citation ---
Tu crois bien.
Z.
--- Fin de citation ---
--- Citer ----L'unité sous prey même le malus de spd chargera toujours n'oublie le mark hunter des blackclad (6+2+2+3)
--- Fin de citation ---
oups . :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique